Symptômes possibles de détoxification pendant le déparasitage

Avr
12

Symptômes possibles de détoxification pendant le déparasitage

Le déparasitage de l’organisme avec la cure antiparasitaire Clark se suit dans la grande majorité des cas sans effets secondaires particuliers. Cependant, des symptômes de détoxification peuvent apparaître selon le degré de parasitisme du corps et sa sensibilité.

Le Dr Clark explique que les parasites sont comme des « poupées russes »; dans les gros parasites se logent souvent des parasites plus petits. Les parasites abritent des bactéries et les bactéries contiennent à leur tour des virus. Lorsque de plus petits pathogènes se trouvent libérés par l’élimination des gros parasites, un symptôme de détoxification peut survenir.

Les indications ci-dessous se réfèrent aux symptômes possibles de détoxification pendant un déparasitage.

• Symptômes grippaux (frissons, fièvre, toux …): cela indique que le virus de la grippe a été libéré.

Suppléments recommandés si ces symptômes apparaissent: oscillococcinum (remède homéopathique en pharmacie) et thé au sureau (elder tea).

• Nausée, diarrhée, problèmes digestifs, fièvre: indique généralement que des salmonelles ont été libérées.

Suppléments recommandés si ces symptômes apparaissent: 6 gouttes de Lugol (si vous n’êtes pas allergique à l’iode) 4 fois par jour dans de l’eau. Vous pouvez monter à 6 fois par jour si les symptômes sont importants. Produit très efficace pour éliminer les salmonelles, le mieux est de le prendre sans nourriture ou après les repas.

• Tristesse, mélancolie, pleurs: cela indique généralement que le clostridium botulinum a été libéré et se déplace vers l’hypothalamus.

Suppléments recommandés si ces symptômes apparaissent: 1 gélule vide avec 5 gouttes d’huile essentielle d’origan une à deux fois par jour.

Important: ne prenez jamais l’huile essentielle d’origan directement dans la bouche. Ce produit est fort et peut occasionner des brûlures. Placez les gouttes dans une gélule vide, refermez la gélule puis avalez rapidement avec du liquide. Prenez la gélule pendant un repas. 

  • Insomnies, réveils nocturnes: cela indique généralement un excès d’ammoniac dans l’organisme, et/ou que le foie est fortement sollicité.

Suppléments recommandés si ces symptômes apparaissent: si vous ne le faites pas déjà, prenez 2 gélules d’arginine le matin et environ 4 gélules d’ornithine le soir.

  • Ventre qui prend du volume (s’arrondit): indique généralement que l’organisme doit traiter des déchets parasitaires plus importants et que la digestion est lente.

Recommandé: buvez au moins 2 litres d’eau par jour pour favoriser l’élimination des toxines, et si possible prenez des enzymes digestives à chaque repas (commencer à 1 gélule par repas, si cela ne suffit pas monter à 2 ou 3 par repas). Très utile pour faciliter la décomposition des déchets.

Remarque: effectuer le programme de nettoyage intestinal avant la cure antiparasitaire permet généralement d’éviter ces effets secondaires. En plus de comprendre des produits antibactériens et antiparasitaires, ce programme favorise l’élimination des toxines de l’intestin.

Compilation des conseils du Dr Clark et de Ignacio Chamorro – directeur de l’Institut Clark à Madrid.

Marco – CuresClark.com

un commentaire

Laisser un commentaire