Zappeur du Dr Clark – Principes d’utilisation et méthodes de soin

Nov
25

Zappeur du Dr Clark – Principes d’utilisation et méthodes de soin

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous présenter mon premier livre, qui approfondit un sujet assez méconnu en francophonie : le zappeur du Dr Clark. Ce livre répond aux nombreuses questions qui me sont posées sur cet appareil. Il constitue aussi une synthèse des recherches du Dr Clark dans ce domaine, et apporte des compléments précieux : à la fois sur le principe d’action du zappeur, son utilisation en fonction de différentes affections et avec d’autres dispositifs. Il s’agit du premier livre en français sur ce thème, orienté théorie et mise en pratique.

Marco Caldi

Voir la fiche d’achat du livre sur Amazon (les premières pages peuvent se consulter sur Amazon, cliquez sur « feuilleter »)

Edition Française – 152 pages / Format – 15,24 cm x 22,86 cm

Présentation du livre 

L’invention du zappeur* du Dr Clark a ouvert la voie à une nouvelle approche thérapeutique basée sur les fréquences. Bien que son usage n’est pas validé à des fins médicales, de nombreuses personnes l’utilisent pour ses effets bénéfiques sur leur santé. À notre époque où les maladies dites de civilisation sont en croissance exponentielle, les personnes atteintes de la maladie de Lyme, ou d’un cancer, font partie des utilisateurs les plus réguliers de cet appareil.

Les informations disponibles sur le zappeur sont dispersées dans les livres du Dr Clark, et peu de documents traitent de ce sujet. Comment s’étonner qu’une part de mystère plane sur son utilisation. Quand l’utiliser ? Pourquoi ? Sur quelle durée ? À quelle fréquence ?

Le Dr Clark a constamment élargi les possibilités du zappeur, inventant de nouveaux dispositifs afin d’aider les nombreux patients atteints de cancer dans sa clinique au Mexique. Ce livre synthétise l’ensemble des recherches du Dr Clark dans ce domaine, publiées de 1993 à 2010 dans huit livres, et apporte des compléments précieux : à la fois sur le principe d’action du zappeur, son utilisation en fonction de différentes affections et avec d’autres dispositifs. Chaque sujet est abordé avec le soucis d’être complet et assimilable pour l’utilisateur. 

Zappeur : nom anglais : « zapper ». Dans le contexte de l’invention du Dr Clark : appareil permettant de tuer des bactéries, virus et parasites dans le corps humain à l’aide d’un micro-courant.

Principaux sujets traités

Chaque chapitre est conçu pour être consultés en fonction des questionnements du lecteur.

Vous possédez un zappeur et souhaitez des conseils sur son utilisation lors de situations courantes ? Le chapitre 4 vous attend.

Le chapitre 2 décrit les travaux qui on conduit le Dr Clark à développer la thérapie à fréquences avec le zappeur, et explique son principe de fonctionnement.

Le chapitre 5 approfondit les spécifications techniques du zappeur.

Le chapitre 7 rassemble des indications sur la manière d’utiliser un zappeur en fonction de différentes pathologies.

Le chapitre 8 répond aux questions les plus fréquemment posées (choix des modes de contact, placement, polarité, usage sur les animaux, horaires à éviter, etc.), et fournit d’importantes astuces d’utilisation.

Vous souhaitez mieux comprendre les programmes proposés par un zappeur ? Un zappeur simple peut être utilisé selon deux modes, mais certains modèles ajoutent des programmes en fonction de thèmes de santé et/ou sont programmables. Quel est l’intérêt de toutes ces options ? Le chapitre 3 clarifie ce sujet.

Le chapitre 6 précise les effets moins connus – et probablement tout autant utiles que le déparasitage – du zappeur du Dr Clark.

Les chapitre 9 et 10 traitent du Zappicator pour aliments et du Zappicator dentaire , deux dispositifs permettant d’étendre les effets du zappeur aux aliments et à la dentition.

L’utilisation d’un générateur de fréquences, pour toucher les fréquences d’oscillation mortelles des pathogènes, est abordé dans son aspect pratique. Les fréquences Clark sont reproduites à la fin du livre, avec des indications complémentaires en français, pour vous guider dans cette direction de travail.

 

À propos de l’auteur

Formé en bio-énergétique et en thérapie à fréquences, passionné par la démarche de santé du Dr Clark, Marco Caldi a expérimenté des méthodes de soin non conventionnelles. Il a reçu, de par son métier, le témoignage de nombreuses personnes sur les cures de nettoyage interne du Dr Clark et le zappeur. Il vous partage dans ce livre une importante synthèse, pour la première fois en français, de ce qui peut être dit sur l’utilisation de cet appareil.

 


Note à propos des commentaires sur cette page

Les retours sur le sujet du zappeur sont les bienvenus. Par exemple un témoignage à apporter sur l’utilisation de cet appareil, anonyme ou non. 

Dans la mesure du possible je tente toujours de répondre aux questions posées, sauf si le sujet est déjà abordé en détail dans le livre. Vous pouvez aussi poster votre avis sur ce livre dans les commentaires Amazon.

Articles reliés
Filter by
Post Page
Appareils Comprendre Cures de Nettoyage interne Webinaire
Sort by

4 commentaires

  • Marthe de la Chevrot
    Nov 27, 2018 @ 16:15

    Votre avis sur le zapper à 550$ canadien sur eBay.ca

    Merci

    Sinon le meilleur pour début perte mémoire. Merci

    Répondre
    • Marco
      Nov 28, 2018 @ 7:49

      Bonjour Marthe,

      Tous les zappeurs conformes aux spécifications du Dr Clark feront un bon travail.

      Différents modèles de zappeur sont de qualité, je ne les ai pas tous essayés. Dans le livre je recense plusieurs modèles dont j’ai reçu de bons échos. Les modèles que j’utilise sont le VariZappeur (bon compromis si vous comptez traiter avec des cartes additionnelles) et le VariGamma (zappeur et générateur de fréquences programmable), que je connais très bien. Je possède aussi le Spooky2.

      Bien Cordialement,

      Marco

      Répondre
  • ERIC Chateau
    Nov 30, 2018 @ 6:49

    Bonjour, indiquez vous les fréquences en fonction des patrologies dans votre livre ?

    Répondre
    • Marco
      Nov 30, 2018 @ 11:02

      Bonjour Eric,

      Le chapitre 7 regroupe beaucoup d’informations en rapport à l’utilisation du zappeur avec différentes pathologies. Lorsque le Dr Clark indique une fréquence de travail je reproduis l’information dans le livre. Mais mon objectif est surtout d’aider le lecteur à se prendre en main lui-même sur ce sujet, en expliquant comment faire soi-même son propre protocole de soin.

      Les fréquences du Dr Clark sont reproduites à la fin du livre, avec des compléments pour aider à la compréhension. Un chapitre explique également la façon d’utiliser les fréquences du Dr Clark avec un générateur de fréquences (quel format d’onde choisir, durée de la fréquence fixe, comment faire un balayage), avec plusieurs exemples basés sur ses travaux.

      Bien Cordialement,

      Marco

      Répondre

Laisser un commentaire