Bonjour,
J’ai le plaisir de vous présenter mon premier livre, qui approfondit un sujet assez méconnu en francophonie : le zappeur du Dr Clark. Ce livre répond aux nombreuses questions qui me sont posées sur cet appareil. Il constitue aussi une synthèse des recherches du Dr Clark dans ce domaine, et apporte des compléments sur le principe d’action du zappeur, son utilisation en fonction de différentes affections et avec d’autres dispositifs. Il s’agit du premier livre en français sur ce thème, orienté théorie et mise en pratique.
Marco Caldi
Voir la fiche d’achat du livre sur Amazon
Edition Française – 152 pages / Format – 15,24 cm x 22,86 cm
Présentation du livre
L’invention du zappeur* du Dr Clark a ouvert la voie à une nouvelle approche thérapeutique basée sur les fréquences. Bien que son usage n’est pas validé à des fins médicales, de nombreuses personnes l’utilisent pour ses effets bénéfiques sur leur santé. À notre époque où les maladies dites de civilisation sont en croissance exponentielle, les personnes atteintes de la maladie de Lyme, ou d’un cancer, font partie des utilisateurs les plus réguliers de cet appareil.
Les informations disponibles sur le zappeur sont dispersées dans les livres du Dr Clark, et peu de documents traitent de ce sujet. Comment s’étonner qu’une part de mystère plane sur son utilisation. Quand l’utiliser ? Pourquoi ? Sur quelle durée ? À quelle fréquence ?
Le Dr Clark a constamment élargi les possibilités du zappeur, inventant de nouveaux dispositifs afin d’aider les nombreux patients atteints de cancer dans sa clinique au Mexique. Ce livre constitue une synthèse des recherches du Dr Clark dans ce domaine, publiées de 1993 à 2010 dans huit livres, et apporte des compléments sur le principe d’action du zappeur, son utilisation en fonction de différentes affections et avec d’autres dispositifs. Chaque sujet est abordé avec le soucis d’être complet et assimilable pour l’utilisateur.
* Zappeur : nom anglais : « zapper ». Dans le contexte de l’invention du Dr Clark : appareil permettant de tuer des bactéries, virus et parasites dans le corps humain à l’aide d’un micro-courant.
Principaux sujets traités
Chaque chapitre est conçu pour être consultés en fonction des questionnements du lecteur.
Vous possédez un zappeur et souhaitez des conseils sur son utilisation lors de situations courantes ? Le chapitre 4 vous attend.
Le chapitre 2 décrit les travaux qui on conduit le Dr Clark à développer la thérapie à fréquences avec le zappeur, et explique son principe de fonctionnement.
Le chapitre 5 approfondit les spécifications techniques du zappeur.
Le chapitre 7 rassemble des indications sur la manière d’utiliser un zappeur en fonction de différentes pathologies.
Le chapitre 8 répond aux questions les plus fréquemment posées (choix des modes de contact, placement, polarité, usage sur les animaux, horaires à éviter, etc.), et fournit d’importantes astuces d’utilisation.
Vous souhaitez mieux comprendre les programmes proposés par un zappeur ? Un zappeur simple peut être utilisé selon deux modes, mais certains modèles ajoutent des programmes en fonction de thèmes de santé et/ou sont programmables. Quel est l’intérêt de toutes ces options ? Le chapitre 3 clarifie ce sujet.
Le chapitre 6 précise les effets moins connus – et probablement tout autant utiles que le déparasitage – du zappeur du Dr Clark.
Les chapitre 9 et 10 traitent du Zappicator pour aliments et du Zappicator dentaire , deux dispositifs permettant d’étendre les effets du zappeur aux aliments et à la dentition.
L’utilisation d’un générateur de fréquences, pour toucher les fréquences d’oscillation mortelles des pathogènes, est abordé dans son aspect pratique. Les fréquences Clark sont reproduites à la fin du livre, avec des indications complémentaires en français, pour vous guider dans cette direction de travail.
À propos de l’auteur
Formé en bio-énergétique et en thérapie à fréquences, passionné par la démarche de santé du Dr Clark, Marco Caldi a expérimenté des méthodes de soin non conventionnelles. Il a reçu, de par son métier, le témoignage de nombreuses personnes sur les cures de nettoyage interne du Dr Clark et le zappeur. Il vous partage dans ce livre une importante synthèse, pour la première fois en français, de ce qui peut être dit sur l’utilisation de cet appareil.
Note à propos des commentaires sur cette page
Les retours sur le sujet du zappeur sont les bienvenus. Par exemple un témoignage à apporter sur l’utilisation de cet appareil, anonyme ou non.
Dans la mesure du possible je tente toujours de répondre aux questions posées, sauf si le sujet est déjà abordé en détail dans le livre. Vous pouvez aussi poster votre avis sur ce livre dans les commentaires Amazon.
Votre avis sur le zapper à 550$ canadien sur eBay.ca
Merci
Sinon le meilleur pour début perte mémoire. Merci
Bonjour Marthe,
Tous les zappeurs conformes aux spécifications du Dr Clark feront un bon travail.
Différents modèles de zappeur sont de qualité, je ne les ai pas tous essayés. Dans le livre je recense plusieurs modèles dont j’ai reçu de bons échos. Les modèles que j’utilise sont le VariZappeur (bon compromis si vous comptez traiter avec des cartes additionnelles) et le VariGamma (zappeur et générateur de fréquences programmable), que je connais très bien. Je possède aussi le Spooky2.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour,
Traité par hormonothérapie pour un cancer de prostate (PSA était de 10) depuis 5 ans -Depuis 1 an le Spécialiste a arrété l’hormonothérapie pour voir -Le PSA est remonté de 1,37 à 3,87 puis trois mois après est monté à 4,66 puis au bout de 3 mois à 6,07 – Or le 7 août j’ai pris des compléments alimentaires dont dèjà 1 produit que je n’aurai pas dû prendre “PROSTAJADE” qui était pour la prostate mais qui m’a fait uriner sans cesse (slip mouillé très souvent ), et puis le comble ,je me suis traité depuis 1 mois avec le vari zappeur que j’ai acheté avec le programme “PROSTATE” avec les traitements fréquents ,ce qui m’a fait uriner sans cesse ( slip mouillé ) – J’aurai dû l’arréter – J’ai aussi traité avec le programme “CANCER ” ce qui me faisait du bien-Je viens de prendre le PSA catastrophe 9,88 ! Aussi que puis je faire maintenant que mon docteur vba me mettre sous hormonothérapie-Puis le continuer le programme “CANCER” sans risque -Cordialement
Bonjour,
Vos questions concernent un domaine de traitement médical, je ne suis pas habilité à vous répondre par oui ou non. Voici quelques réflexions plus générales.
Le programme “normal” et le programme “continu” de votre VariZappeur ne sont pas un problème. Leur usage est toujours bienvenu puisque ces deux programmes visent, en plus d’un travail sur les pathogènes, à “énergiser” les globules blancs. En fait, le VariZappeur déparasite en rendant le pouvoir immunitaire.
Les programmes individuels des cartes agissent sur des pathogènes spécifiques. Il peut y avoir des réactions plus évidentes si cela touche les pathogènes en lien à un problème de santé (ce qui est l’objectif d’une carte “diabète” par exemple). Dans ce cas, les effets secondaires sont perceptibles, pas toujours rapides à gérer si l’organisme est en immunodépression. Le soutenir avec quelques produits l’aidera évidemment (vitamine C, enzymes digestives, programme de soutien immunitaire…).
Bien Cordialement,
Marco
En complément, vous pouvez aussi vous renseigner sur l’ozonothérapie hyperbare, dit aussi ozonothérapie à haute dose, vous avez le Docteur Thierry Schmitz qui le fait, voyez ses conférences par exemple déjà celle-ci
L’Ozonothérapie – Dr Schmitz https://youtu.be/EsEExl4MaLk
Bonjour, indiquez vous les fréquences en fonction des patrologies dans votre livre ?
Bonjour Eric,
Le chapitre 7 regroupe beaucoup d’informations en rapport à l’utilisation du zappeur avec différentes pathologies. Lorsque le Dr Clark indique une fréquence de travail je reproduis l’information dans le livre. Mais mon objectif est surtout d’aider le lecteur à se prendre en main lui-même sur ce sujet, en expliquant comment faire soi-même son propre protocole de soin.
Les fréquences du Dr Clark sont reproduites à la fin du livre, avec des compléments pour aider à la compréhension. Un chapitre explique également la façon d’utiliser les fréquences du Dr Clark avec un générateur de fréquences (quel format d’onde choisir, durée de la fréquence fixe, comment faire un balayage), avec plusieurs exemples basés sur ses travaux.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Comment allez vous ?
Cela fait déjà un petit moment que je n’étais pas revenu sur le site, et quelle ne fut pas ma joie et surprise de découvrir que vous avez sorti un livre sur le thème du Zappeur du Dr Clark, je suis ravi. D’ailleurs je viens de commander votre livre sur internet.
Ayant déjà les différents bouquins du Dr Hulda Clark traduit en Francais ( la cure de toutes les maladies, de tous les cancers, etc.. ) et possédant aussi un Zappeur, je pense que votre livre peut-être un moyen complémentaire idéal aux autres livres afin de mieux comprendre de manière plus complète l’utilisation de ce dispositif mais aussi d’appréhender et de ressentir la vision et l’état d’esprit bienveillant du Dr Clark sur la santé dans le but d’aider les patients d’aller, non vers la voie de la rémission, mais vraiment sur le chemin de la guérison.
Merci.
Alain.
Bonjour Alain,
Merci de venir aux nouvelles. Vous avez touché le point essentiel des travaux du Dr Clark: son soucis de mener son prochain vers la guérison de sa santé, par lui-même, en fournissant les outils nécessaires – et abordables – à cette fin. Un deuxième livre est en préparation, pour traiter un domaine spécialisé des techniques du Dr Clark avec le zappeur: le zapping à plaques et l’homéographie. C’est un domaine de travail qui reste très méconnus en francophonie, faute d’informations claires.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour,
Je viens d’acheter et de lire votre livre. Il est très clair et très pratique. Me concernant, cela lève le voile sur certaines questions que je me posais encore, relatives à l’utilisation d’un zapper. Un grand merci.
Une dernière question cependant : Est-il possible d’avoir accès aux fréquences des programmes cartes (j’ai déjà les fréquences indiquées par Hulda Clark dans son livre).
Bien cordialement.
Jean.
Bonjour Jean,
La liste des parasites/fréquences utilisées pour chaque carte n’est malheureusement pas disponible pour le public. C’est déjà un bon travail d’approfondissement (faire les liens entre parasites et pathologies dans les livres du Dr Clark, et en faire un recoupement lorsque ce n’est pas explicite dans le texte).
Bien Cordialement,
Marco
Merci Marco pur ce livre d’une clarté efficace et de compréhension facile permettant une utilisation optimale du Zappeur . Un résumé des livres du Dr H. CLARK. Je ne manque rai pas de passer le mot d’acheter le zappeur et votre livre avec pour une meilleure utilisation.
Aza
Merci Aza !
Bonjour ,
Je viens d’acheter le zappeur du docteur Clark et je ne sais pas l’utiliser?
Que me conseillez-vous? Où mettre les électrodes?
Bonjour,
Concernant les électrodes différents placements sont possibles et intéressants. Placer une électrode à droite côté foie, l’autre à gauche vers la rate, c’est un bon choix pour commencer. Avec les bracelets (à mouiller), aux poignets ou aux chevilles c’est aussi un bon départ. Il n’y a pas de mode de contact idéal, le micro-courant de l’appareil est diffusé dans tout le corps avec tout type de contact, mais on peut favoriser le courant dans une région à traiter. Le livre sur le zappeur aborde le placement des contacts en détail.
Le fonctionnement du VariZappeur est assez simple, contactez le suivi client du site de vente si vous avez des questions sur la façon de s’en servir.
Cordialement,
Marco
Bonjour,
J’ai acheté et lu votre livre avec plaisir et intérêt. J’ai acheté plusieurs zapper et les utilise avec mon épouse depuis plusieurs semaines avec satisfaction. J’ai fabriqué une planche à électrode afin de poser les pieds dessus afin de se zapper par les pieds de temps à autre.
Ma question est la suivante.
Serait-il judicieux ?, dangereux ? efficace ? innefficace ? de se zapper (en 30 kHz) avec les pieds sur la planche à électrodes et d’utiliser un second zapper pour tenir les électrodes dans les mains, le tout en même temps.
Je vous remercie de votre réponse.
Michel
Bonjour Michel,
La question de se servir de plusieurs appareils en même temps reste ouverte. Parmi mes contacts une personne m’a dit utiliser deux zappeurs ensemble, parce que cela la soulage plus efficacement. Elle le fait depuis des années. Je sais aussi que plusieurs praticiens utilisent par exemple le zappeur et un appareil de thérapie par champ électromagnétique pulsé en même temps, et parfois même plus de deux appareils (pas plusieurs zappeurs, mais plusieurs appareils de traitement différents ensemble). La question est évidemment, en premier lieu, de savoir si utiliser deux zappeurs reste inoffensif. Selon moi un principe de précaution prévaut dans ce domaine, mieux vaut éviter de le faire quotidiennement.
À propos de zapper par les pieds : la plante des pieds est une zone de contact très efficace, la peau est moins résistante à cet endroit. Je cite à ce sujet le Dr Clark dans la section des modes de contact du livre, page 96. Elle indique que la pression constante aux pieds avec les cylindres favorise un passage du courant à l’intérieur du corps, ce que ne feront pas vos planches. Donc, si vous voulez optimiser encore un peu plus, utilisez des cylindres aux pieds.
Bien Cordialement,
Marco
Merci de votre réponse.
Belle suite,
Michel
Est-ce mieux d’utiliser un zapper normal ou un générateur de fréquence ?
Bonjour,
Les deux méthodes se complètent. Voici ma réponse :
Alors qu’un générateur de fréquences sert à toucher spécifiquement un parasite, à partir de sa fréquence d’oscillation mortelle, un zappeur agit plutôt en dynamisant temporairement les globules blancs, donc le système immunitaire, tout en touchant différents organismes dans le corps. Cette action croisée est une spécificité du zappeur.
Chaque méthode de soin a ses avantages : générateur de fréquences pour toucher un parasite précis, zappeur pour un déparasitage général et immunostimulation. Le livre développe ces différents sujets. Je précise que ces informations se basent sur les travaux du Dr Clark (mais aussi Raymond Rife et des chercheurs russes), qui ne sont pas reconnus par la médecine officielle.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
J’utilise le VARIZAPPEUR et je viens de lire votre livre avec beaucoup d’intérêt.
Pour cibler une fréquence il faut connaitre de quel parasite il s’agit : la seule solution pour cela, Est-ce le synchomètre ? ou y-a-t-il une autre approche possible
Et, le SPOOKY2 permet-il cette identification ?
Merci par avance
Bien cordialement
Bonjour,
Il existe différentes approches pour diagnostiquer les parasites présents dans le corps. Un certain nombre de thérapeutes utilisent des appareils de bio-résonance qui permettent d’avoir de bonnes informations. Mais la plupart du temps ces appareils sont inaccessibles pour un particulier, surtout les plus précis. Il faut encore trier les informations, c’est sûrement ici qu’une sensibilisation du sujet est à faire, puisque les praticiens ne sont pas forcément attentifs à l’importance du parasitisme humain et aux parasites en lien à une maladie. D’autres approches empiriques sont possibles, comme un test de kinésiologie.
Le Synchromètre est un outil simple d’accès, mais son usage demande un réel investissement : un apprentissage et une pratique régulière sont nécessaires pour atteindre une bonne fiabilité. J’ai personnellement de la peine à l’utiliser. Et pour le Spooky2 : j’ai testé son système de diagnostic et c’est selon moi (très) peu fiable. Je n’ai pas réussi à avoir deux diagnostics similaires sur une même personne.
Enfin, une autre approche est de faire “global”. C’est-à-dire qu’à défaut de disposer d’un outil de diagnostic vous utilisez un générateur de fréquences pour toucher les parasites les plus souvent en cause dans le trouble de santé que vous souhaitez soigner. Les cartes complémentaires pour le VariZappeur font justement ce travail. Je prépare aussi un livre pour aider les particuliers à travailler dans cette direction. Je classe les pathogènes les plus souvent indiqués par le Dr Clark selon différentes maladies, ainsi que les fréquences correspondantes. Vous avez un aperçu de cette approche dans l’article sur l’endométriose (voir tableau à la fin de l’article).
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour,
Le zapper selon Hulda Clark doit-il avoir obligatoirement un voltage en oscillation ?
Et quelle est la différent entre un offset 100% positif et un offset à 0.25V ?
Merci de votre réponse,
Nathan
Bonjour Nathan,
À propos de :
“Et quelle est la différent entre un offset 100% positif et un offset à 0.25V ?”
Beaucoup de lecteurs sont perdus avec cette histoire d’offset 100% positif. En préparant le livre j’ai compris qu’il faut définir les bons mots afin d’y voir clair. Outre-atlantique ils utilisent des termes techniques qui prêtent à confusion une fois traduits.
Décalage positif : Le zappeur utilise un signal à onde carrée décalé positivement (« positive offset square wave »). Le décalage positif consiste à éviter des pointes négatives dans le signal généré par le zappeur. L’onde carrée est décalée dans le positif, c’est-à-dire au-dessus du point 0. Le décalage conseillé pour le zappeur est d’environ + 0.25 volts.
Signal 100% positif : il est fondamental que le zappeur conserve un signal constamment positif, c’est pourquoi le Dr Clark parle d'”offset 100% positif”, mais le Dr Clark fait un abus de langage. Il s’agit d’expliquer au lecteur que le signal n’est jamais négatif donc… 100% positif. Rien de plus.
Avez-vous lu le livre ? Le chapitre 5 répond à ce sujet et plus en détail.
Cordialement,
Marco
Bonsoir
Je suis très intéressée par votre livre que je commande maintenant et les travaux Dr Clark.
Toutefois notre fille qui a des blastocystis hominis et candidat albican… elle voyage beaucoup en humanitaire dans les bidonvilles de Birmanie depuis de nombreuses années.
Elle est actuellement en suisse et très fatiguée malgré ses 27 ans
Connaissez vous des naturopathes qui utilisentcette méthode ou elle peut s en sortir toute seule.
Je vous remercie pour votre réponse, j’espère que je suis au bon endroit pour poser ces questions.
SW
Bonjour Madame Weber,
Les cures de nettoyage interne du Dr Clark offrent déjà une aide importante pour dégager ce qui entrave les processus de guérison du corps. Ces cures peuvent se suivre sans assistance particulière. À partir de ce que vous décrivez, la cure antiparasitaire serait un bon point de départ (aussi un zappeur) pour votre fille. Evidemment prendre sa santé en main soi-même a ses limites, mais il y a de la marge avant de les trouver.
Voici un “programme de remise en forme” comme squelette de travail.
Bien Sincèrement,
Marco
Bonjour Marco,
Je reviens vers vous car j’ai acheté le VariGama 2.0. Je suis étonné de ne pas pouvoir trouver, malgré quelques recherches les fréquences concernant les programmes spécifiques qui sont sur les cartes.
Votre livre très complet ne le spécifie pas non plus.
J’ai acheté ce générateur de fréquences assez cher et ne peut pas m’en servir d’une façon optimal ???
Comment retrouver les correspondances, des cartes par exemple Foie/Cholestérol (Z716) et autres. Est-ce à but commercial pour acheter les cartes ou peut on trouver les fréquences spécifiques reliées aux 63 cartes ailleurs ?
En vous remerciant de votre travail et de votre réponse.
Belle site à vous.
Michel
Bonjour Michel,
Je ne me suis pas occupé du programme de ces cartes. Effectivement les données des fréquences utilisées avec les cartes ne sont pas publiques.
“Votre livre très complet ne le spécifie pas non plus.”
C’est un travail qui prend beaucoup de temps et demande de recouper les informations. Personne ne l’a effectué jusqu’à présent dans le domaine public. Malheureusement les appareils de bio-résonance coûteux protègent aussi les fréquences utilisées. Il y a beaucoup de rétention d’information. Le Dr Clark est le seul chercheur a avoir publié à la fois une liste de fréquences spécifiques par pathogènes, et des indications sur les micro-organismes à atteindre en fonction d’une maladie. Son livre “La Cure de toutes les maladies” apporte d’importantes informations.
Je termine un travail de synthèse dans lequel je recoupe tous les travaux du Dr Clark à ce sujet : pathogènes en lien à une maladie avec leurs fréquences spécifiques. Ce livre devrait répondre à vos attentes.
Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Quand est prévu la sortie de votre prochain livre, sera t-il complémentaire du premier ou mise à jour complémenter
Merci et bonne journée.
Alain.
Bonjour Alain,
Je n’ai pas prévu de nouveau livre pour le moment. J’ai toutefois procédé à de régulières mises à jour du livre sur le zappeur depuis sa sortie en 2018 (correction des premiers chapitres) et ajouté des fréquences supplémentaires issues de recherches indépendantes, obtenues en bio-résonance avec le Synchromètre par une amie praticienne.
Les fréquences ajoutées concernent : Babesia bigemina, Babesia divergens, Babesia microti, Bartonella, Rickettsia, Coronavirus (générique), Coronavirus (SARS-CoV-2), indiquées à la page 140 du livre. Enfin, j’ai ajouté des fréquences Clark manquantes car publiées dans les années 2000 en anglais par le Dr Clark, je ne les avais pas à disposition lors de la première publication du livre. Cela concerne les fréquences du candida albicans, du prion, Aspergillus, Penicillium et Chaetomium.
À date, la dernière révision du livre contenant l’ensemble de ces ajouts indique, avant la table des matières : “Révision du 15.10.2020”.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Merci pour toutes les infos, j’ai quelques questions :
Avez vous eu une expérience pour une tuberculose externe (pleurésie dans ce cas)
Quels sont les avantages du spookie 2 par rapport au vari gamma ?
Sur le vari gamma on peut mettre le zapping continu ?
Peux t-on utiliser ces appareils en France si ce n’est pas à titre privé ?
Pensez vous vendre vos livres sous format électronique ?
Est ce que vos 2 livres sont complémentaires ou le second est une mise à jour du 1er.
Bonne fin de journée.
Alain.
Alain.
Bonjour Alain,
Concernant :
“Avez vous eu une expérience pour une tuberculose externe (pleurésie dans ce cas)”
Négatif :o(
“Quels sont les avantages du spookie 2 par rapport au vari gamma ?”
Même si l’objectif peut paraître similaire, l’approche est très différente entre ces deux concepts. Voici les principales différences entre l’un et l’autre, mais ce n’est pas exhaustif.
Le Varigamma est conçu pour travailler – plutôt facilement dès que son mode de programmation est compris – avec les fréquences Clark. Vous avez tout sous la main pour cela : choix de la durée, onde rectangulaire, carrée ou sinusoïdale, fréquences entre 1 à 999 kHz avec une décimale, choix de scan ou fréquence fixe… L’appareil répond au cahier des charges pour bien travailler avec les fréquences Clark, avec l’avantage d’être léger et utilisable facilement en voyage (pas d’ordinateur requis et d’interface).
Le Spooky2 inclut les options du Varigamma et en ajoute d’autres. Il permet de travailler plus haut en fréquences et dispose d’une large gamme de formes d’ondes. En fait, monter plus haut en fréquences et se servir d’autres types d’ondes n’est absolument pas utile en thérapie Clark. Il faut comprendre que le Spooky2 se veut plus complet car ses concepteurs cherchent à répondre à d’autres objectifs, à d’autres domaines d’expérimentation. Il satisfera mieux une personne souhaitant travailler avec d’autres fréquences que celles indiquées par le Dr Clark : des fréquences Rife ou expérimenter les fréquences d’un produit par exemple. Le Spooky2 permet aussi de travailler à distance, et comprend une immense banque de données. Il est facile de s’y perdre, il faut donc bien s’informer. Il vous faut aussi un ordinateur et une interface, ce qui implique quelques contraintes que n’ont pas les zappeurs et le Varigamma par exemple (appareils portatifs). C’est un concept différent des principaux zappeurs et générateurs de fréquences du commerce.
“Sur le vari gamma on peut mettre le zapping continu ?”
Le Varigamma comprend par défaut les programmes “zapping continu”, “zapping normal” et “zappicator”, comme le Varizappeur.
“Peux t-on utiliser ces appareils en France si ce n’est pas à titre privé ?”
Pour parler des appareils que je connais le mieux : le Varizappeur et le Varigamma sont commercialisés en tant que TENS, leur vente est légale, leur usage également. Toutefois un zappeur n’est pas reconnu – et n’est pas commercialisé – en tant qu’appareil médical. Et plus globalement (cela comprend le Spooky2, un zappeur peu importe le modèle, le Varigamma, les appareils de biorésonance en général comme le Biospect, le Physioscan, etc.) les soins par biorésonance ne sont pas reconnus médicalement. À moins que la législation change à ce sujet dans l’un ou l’autre pays leur usage est pour l’expérimentation, le bien-être des personnes.
“Pensez vous vendre vos livres sous format électronique ?”
Ce n’est pas prévu pour le moment.
“Est ce que vos 2 livres sont complémentaires ou le second est une mise à jour du 1er.”
C’est très différent. Le premier livre, “Zappeur du Dr Clark..:”, rassemble des réponses aux questions que beaucoup d’utilisateurs se posent, ainsi que des indications selon moi pertinentes pour avancer dans une démarche de soin avec un zappeur et un générateur de fréquences.
Le second livre, “Thérapie du Dr Clark – Recommandations par maladies”, constitue une synthèse de ce qu’il faut connaître, à mon sens, pour avancer de façon indépendante avec la thérapie Clark. Tout d’abord en proposant une version actualisée des recommandations du Dr Clark par maladies ; ensuite en éclairant l’ensemble de son approche thérapeutique.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Merci de votre réponse et de vos travaux pour le bien collectif. Je me réjouis d’avoir ce nouveau livre entre les mains.
Belles suite,
Michel
Bonjour Marco,
La carte Z733 utilisée avec le VARIZAPPEUR permet de couvrir l’ensemble des fréquences.
Mais, vous dites, une fois le parasite à éliminer bien identifié, qu’il faut zapper sa fréquence pendant 3 minutes et (ou) balayer autour.
La carte Z733 par exemple ne permet pas de rester une durée de plusieurs minutes sur 1 fréquence. Elle passe rapidement d’une fréquence à l’autre.
D’où la question : le balayage avec les cartes est-il aussi efficace que le ciblage et son amplitude a-t-elle de l’importance ?
Merci par avance
Bien cordialement
Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
À propos de :
“Elle passe rapidement d’une fréquence à l’autre.”
Oui, c’est de mon point de vue la vraie limite avec ce type de carte. Elle balaie de bas en haut, puis de haut en bas, le même spectre de fréquences, approximativement sur 5 minutes, avant de passer à une autre gamme de fréquences. Selon ma perception des choses, c’est suffisant pour toucher efficacement les éléments les plus petits jusqu’aux bactéries, mais insuffisant pour éliminer les plus gros parasites comme une douve.
“le balayage avec les cartes est-il aussi efficace que le ciblage et son amplitude a-t-elle de l’importance ?”
Le sujet du zapping à fréquences – de même que la pratique de la méthode Rife – reste sujet à expérimentation. Procéder par balayage est pratique pour tourner autour de la même fréquence, de façon à combler un éventuel écart entre la fréquence de résonance théorique (indiquée par le Dr Clark) et la fréquence de résonance effective du pathogène (une différence reste possible, c’est un être vivant). Cette façon de procéder permet aussi de tenir compte de la marge d’erreur du générateur de fréquences lui-même. Mais rester sur la même fréquence pendant 3 minutes est efficace et peut suffire. Le Dr Clark, à l’origine, travaillait sur des fréquences fixes uniquement, et obtenait de bons résultats.
En résumé : si je dois retirer un pathogène spécifique, le plus sûr est de mon point de vue de zapper sa fréquence de résonance (fixe sur 3 minutes), puis de balayer autour sur une certaine durée, sur une plage de fréquence de plusieurs kHz, par exemple sur 5 à 7 minutes (ou inversement). On peut aussi utiliser la méthode Clark originelle : uniquement des fréquences fixes sur 3 minutes, un peu en-dessous et un peu au-dessus.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour,
Peut-on coupler l’argent colloïdal et des séances de zapping ?
Cordialement
Bonjour,
Oui ! Cela peut renforcer le travail du zappeur, pour au moins deux raisons :
1. L’argent colloïdal effectue un traitement efficace pour retirer des pathogènes, comme vous le savez. Quand au micro-courant du zappeur, en plus du travail sur l’élimination de pathogènes, il “énergise” les globules blancs et complète l’action du produit.
2. L’argent colloïdal est un élément conducteur, il renforce le passage du micro-courant. Mais aucun test n’a été effectué de façon sérieuse sur ce sujet, il faut expérimenter. De mon point de vue, vous pouvez très bien boire un verre d’argent colloïdal (à 10 ppm ou 20 ppm) puis zapper. Si vous le fabriquez vous-même, c’est très abordable.
Cordialement,
Marco
Je voulais savoir si in ressentait un courant dans le corps, lors d’une séance. 😊
Bonjour,
Cette question est évidemment abordée dans le livre. Pour vous répondre : la grande majorité des utilisateurs ne sentent pas – ou très légèrement – le micro-courant du zappeur. Il n’y a pas d’inconfort.
Remarque : le voltage du zappeur est situé habituellement entre 9 et 10 volts. L’intensité du courant est par contre très faible, proche du microampère (µA).
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour,
Je fais parfois de la tachycardie et je possède un varizapper du DrcClark.
Est-ce que je peux me servir du varizapper?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Bonjour,
Les contre-indications du zappeur sont peu nombreuses, voici l’essentiel :
– Femmes enceintes (principe de précaution).
– Pacemaker.
C’est à peu près tout. Vous pouvez aussi zapper si vous avez des pièces métalliques dans le corps. Pour une broche métallique de petite surface, les retours à ce sujet sont positifs : le zappeur reste efficace. Pour une grande surface, le zapping va se limiter à certaines régions du corps. Exemples de cas : prothèse de la hanche, ou plusieurs petites broches métalliques.
Bien Cordialement,
Marco
Peut-on utiliser le zappeur sur des animaux dans le cas de séance de naturopathie animal ?
Bonjour,
Pour vous répondre je place de côté la notion de “naturopathie animale”, n’étant pas formé dans ce domaine.
Il n’y a aucune contre-indication à zapper les animaux, mais ce n’est pas toujours évident en pratique. Il faut profiter d’une circonstance où l’animal est calme, par exemple quand il a envie de faire la sieste. Pour le placement des contacts il faut trouver un endroit exempt de poils comme le ventre pour les chiens, en plaçant une électrode à droite et une à gauche, ou en utilisant des bracelets autour des pattes d’un chien. Il est nécessaire que le contact passe à travers la peau (éventuellement raser les poils à cet endroit-là), et que l’animal reste tranquille pendant le zapping. L’utilisation des cylindres est aussi possible.
Cordialement,
Marco
Bonjour, je me permet de répondre car j’utilise le vari-zappeur sur mon chat depuis plusieurs années. En général, je fais cela lorsque je suis devant la TV et qu’il vient s’allonger sur mes genoux. Je ne le branche pas directement, mais pose mes deux mains connectées à l’appareil sur les parties à traiter (dans son cas, démangeaison des oreilles et de la gorge). J’ai remarqué qu’il était demandeur! Maintenant, lorsqu’il me voir déballer l’appareil de sa boite, il approche et vient s’installer près de moi. Après très peu de séances, je vois le résultat: il ne se gratte plus!
Petit détail important tout de même, l’élimination des parasites est fatigantes, surtout au début, on m’avait conseillé de ne pas faire un cycle complet pour 1 chat, mais différentes petites séances de 7 min. Voilà, j’espère que cela pourra vous aider…
Meilleurs voeux à tous
Bonjour Florence,
Votre retour d’expérience est précieux ! Je vous remercie pour votre témoignage pratique.
À propos de :
“Petit détail important tout de même, l’élimination des parasites est fatigantes, surtout au début, on m’avait conseillé de ne pas faire un cycle complet pour 1 chat, mais différentes petites séances de 7 min.”
Ce conseil à du sens, car les animaux sont plus parasités que les humains. Commencer progressivement est une bonne idée.
Bien Cordialement,
Marco
où acheter de façon sure le zappeur (beaucoup de site, des appareils qui se présentent différemment donc ?????)
Bonjour,
C’est vrai qu’on peut s’y perdre. Il faut savoir que le Dr Clark a publié dans ses livres le schéma électronique pour fabriquer un zappeur. En d’autres termes il n’y a pas de copyright. Des constructeurs ont ajouté au zappeur d’origine des fonctions supplémentaires, c’est pourquoi vous trouverez plusieurs modèles en vente, à différents prix.
Le modèle officiel du centre Clark est le VariZappeur 2.0. Le revendeur pour la francophonie est l’entreprise Vivre Naturellement, voici la fiche de cet appareil sur leur site de vente.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour,
Le Varigamma 2 est-il livré avec toutes les gammes de fréquence ?
Faut-il charger la fréquence désirée via un ordinateur et une prise USB ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
À propos de :
« Le Varigamma 2 est-il livré avec toutes les gammes de fréquence ? »
Non. Le VariGamma se présente avec la même interface utilisateur que le VariZappeur, les programmes de base pour se zapper, mais pas de programme spécifique à une pathologie. Ceux-ci sont toujours disponibles en option. La seule – et importante – différence du VariGamma consiste à offrir l’accès à un générateur de fréquences complet (1 Hz à 999 kHz, onde sinusoïdale, carrée ou rectangulaire…) pour concevoir nos propres programmes, de A à Z, les sauvegarder en mémoire interne ou dans une carte mémoire. C’est très souple.
La programmation avec le VariGamma n’est pas compliquée mais à réserver, selon moi, aux personnes intéressées à faire tout elles-mêmes. Il faut connaître les pathogènes et fréquences à utiliser par pathologie. La sortie de mon dernier livre comble ces deux lacunes. Vous y trouverez pour chaque maladie les pathogènes les plus probables à retirer, ainsi que leurs fréquences spécifiques. Il ne reste plus qu’à programmer en fonction de ces données.
« Faut-il charger la fréquence désirée via un ordinateur et une prise USB ? »
Deux possibilités : soit le programme est téléchargé à partir d’une carte physique, soit à partir d’un logiciel fonctionnant sous Android.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Et un grand merci pour votre dernier livre que j’ai acquis dès sa sortie.
Une personnes sachant se servir d’un synchromère, et l y en a de plus en plus, peut aisément établir la fréquence du coronavirus et ainsi la transmettre pour que les personnes contaminées l’élimine en se zappant. Pour trouver cette fréquence, il faut soit posséder un test salivaire d’une personne contaminée ou soit demandé a des chercheurs ou médecins. Cela à du être fait quelque part dans le monde, j’en suis convaincu. Savez-vous ou trouver cette fréquence ou savez vous si il y a un spectre de fréquence qui pourrait agir sur le coronavirus.
En vous remerciant de votre réponse.
Belle suite à vous.
Michel
Bonjour Michel,
C’est vrai, il est possible de reprendre le flambeau en découvrant de nouvelles fréquences pour les pathogènes. Mais en pratique ce n’est pas évident. Il faut à la fois être :
– très à l’aise avec le Synchromètre* (rester fiable après plusieurs tests d’affilée),
– posséder un générateur de fréquences si possible analogique ou réglable à la volée (pour modifier à la volée les fréquences à tester),
– posséder un échantillon du coronavirus,
– et être patient.
Quand je dis “patient” il faut comprendre le principe utilisé par le Dr Clark, votre question me donne l’occasion de l’expliquer. Elle s’est servie d’un générateur de fréquences relié au Synchromètre afin de découvrir à quel moment la fréquence de sortie du générateur résonnait avec la fréquence du pathogène. Le Synchromètre est en quelque sorte placé entre le générateur de fréquences et l’échantillon du pathogène à tester, afin d’objectiver si une résonance se produit à une fréquence spécifique (test positif). Elle a effectué ce travail pour chaque pathogène… Sachant qu’une fréquence de résonance d’un pathogène peut survenir entre environ 50 kHz et 500 kHz, et qu’afin de ne pas manquer la résonance il faudra probablement tester par paliers de 2 kHz, en restant bien concentré (l’opérateur doit rester fiable car le résultat du test dépend de lui), cela donne une idée du travail à effectuer. Cela dit, pour un virus on peut clairement cibler entre 290 à 430 kHz, ce qui limite quand même le nombre de tests.
“Savez-vous ou trouver cette fréquence ou savez vous si il y a un spectre de fréquence qui pourrait agir sur le coronavirus.”
Oui, pour entre dans un domaine plus pratique : en zappant les fréquences comprises entre 315 kHz et 430 kHz on est à peu près sûr de toucher toutes les gammes de virus. Tous les virus répertoriés par le Dr Clark ont une fréquence spécifique dans cette gamme de fréquences. À ma connaissance seule une souche d’Herpès résonne à 292 kHz, les autres virus au-dessus de 315 kHz.
Complément pour aller plus loin, si vous disposez du VariGamma ou un générateur de fréquences analogue. Sachant que les virus sont rapidement atteints, il n’est pas nécessaire de rester longtemps sur une gamme de fréquences, 3 minutes suffisent pour ces petits “pathogènes”. En me référant aux exemples donnés par le Dr Clark, avancer par paliers de 3 kHz est suffisant (si vous lisez l’exemple de mon livre sur l’influenza p.44, basé sur les citations du Dr Clark). C’est-à-dire 315 kHz, 318 kHz, 321 kHz, etc. Au total cela fait 38 paliers (ou 38 étapes), que vous programmez à 3 minutes chacun, équivalant à un peu moins de 2 heures de zapping. Cela reste raisonnable.
Bien Cordialement,
Marco
* Synchromètre : appareil de biorésonance permettant de tester la présence d’un élément en fonction de sa longueur d’onde. Cet appareil fait intervenir la présence d’un opérateur dans le circuit.
Bonjour Marco,
Merci de votre réponse rapide et claire.
Très belle suite.
Michel
Bonjour Michel,
Après avoir fouillé plus loin, je descend la bande de fréquences à 315 kHz pour les virus (influenza A et influenza B). Cela fait 38 étapes, j’ai mis à jour ma réponse.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Suite à la réponse sur le coronavirus, est-ce qu’il vous semble également pertinent d’utiliser la carte dédiée aux virus avec le varizappeur
ou bien le zapping continu est-il plus intéressant
Merci par avance
Très cordialement
jean-luc
Bonjour Jean-Luc,
À propos de :
“Suite à la réponse sur le coronavirus, est-ce qu’il vous semble également pertinent d’utiliser la carte dédiée aux virus avec le varizappeur
ou bien le zapping continu est-il plus intéressant”
Vu que vous me demandez mon avis, j’utiliserai dans ce contexte précis le mode “zapping normal” ou “zapping continu” plutôt que la carte virus qui ne cible pas le covid-19. Ce sujet est aussi traité plus bas (réponse à André). En fait, contrairement à des zapping à fréquences spécifiques, les deux programmes précités ont un effet immunostimulant, ils “énergisent” les globules blancs. Bon, ce que j’écrit ici n’est pas validé scientifiquement mais basé sur les tests effectués par le Dr Clark. Elle constate une augmentation significative de l’activité des globules blancs pendant une séance de zapping. Le retour d’expérience d’utilisateurs en valide pour moi la pertinence. Il serait intéressant d’avoir en réserve la carte pneumonie, qui s’avère être la principale complication avec le covid-19.
Cordialement,
Marco
Bonjour,
Ma fille et mon mari ont des boutons et démangeaisons sur la peau au niveau des poignets, à l’endroit ou ont été mis les bracelets du varizappeur. Et ce après 3 séances d’1h. Savez vous pourquoi ils déclenchent cette réaction? est ce normal? Il est peut être préférable d’utiliser les électrodes? A quel endroit conseillez vous de les installer? Merci pour vos précieux conseils.
Bien cordialement
Charlotte
Bonjour Charlotte,
Il y a plusieurs choses à dire à ce sujet. Tout d’abord, des rougeurs peuvent survenir selon le type de peau. Une peau acide sera plus sensible, dans ce cas je vous recommande d’éviter de placer les bracelets au même endroit. Alternez le placement des bracelets aux chevilles, poignets et aussi en haut des bras (biceps). C’est très bien à cet endroit car on se rapproche de la partie centrale du corps et de la tête. Si cela ne suffit pas, utilisez les électrodes. Beaucoup d’emplacements son possibles. Une valeur sûre consiste à les placer l’une à droite vers le foie (sous le sein droit c’est bien), l’une à gauche vers la rate/pancréas (sous le sein gauche). Si les électrodes n’adhèrent plus suffisamment, glissez-les sous chaque bracelet (les bracelets servent simplement à les faire tenir, vous reliez les contacts aux électrodes) aux poignets ou en haut des bras.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour,
j’ai un zapper SyncroZap A11 que j’ai acheté il y a quelques années mais que je n’utilise plus. j’y ai pensé maintenant avec cette histoire de coronavirus. pensez vous que ce modele pourrait servir en cas d’infection?
merci beaucoup,
André
Bonjour André,
D’après ce que je comprends le mode “Body Zap Auto” correspond au zapping de base du Dr Clark. Sachant qu’un bon nombre d’utilisateurs m’ont confirmé l’efficacité du zapping pour stopper “magiquement” un début d’infection (au sens large du terme, il n’a pas été fait mention du covid-19), utilisez ce mode une fois par jour. Ou dès qu’un état fébrile ou que des symptômes apparaissent, le plus tôt possible, zappez.
Cordialement,
Marco
Bonjour Marco
Merci pour votre livre sur le zapper, il m’est très utile. Mais j’avoue que je me perds un peu avec les différents zappers.
J’ai acheté le varizapper 2.0 et les 2 cartes pour la maladie de Lyme que vous conseillez dans votre livre : Z733 et Z737
J’ai commencé par zapping normal puis très vite je suis passé au continu en alternant les deux cartes. J’ai la maladie de Lyme depuis 4 ans avec de très nombreux symptômes dont tension, nausées, douleurs partout, blocage de certaines articulations, allergies, trous noirs au milieu des yeux…
Depuis 3 semaines, je me zappe et je prends la cure déparasitage, malgré beaucoup d’effets indésirables je sens qu’il y a du mieux, je n’ai plus de nausées et certains endroits de mon corps sont un peu moins douloureux. Et je sens le courant à chaque fois que je zappe.
J’envisage de faire la cure des reins, celle du foie et ensuite celles des métaux lourds.
Je précise que j’ai 63 ans et que j’ai eu beaucoup de parasites tout au long de mon existence : streptocoques avec rhumatisme articulaire aigus, (Mitis et (Sanguis groupe H) candida albicans, herpes, mycoses et plus récemment en co-facteur avec Lyme, le virus Epstein Barr.
Voilà j’ai plusieurs questions à vous poser ? :
-J’aimerais savoir quels parasites cible la carte Z733
-Si je ne mets pas de carte spécifique dans mon zapper, quels sont les parasites qu’il traite ?
-Est-ce que je dois acheter des cartes correspondant à ces anciennes maladies citées plus haut ?
-J’ai un pied (2 orteils )qui me démange régulièrement depuis des années, quelle carte me conseillez-vous, mycoses communes ou parasites communs ?
-Et pouvez-vous me dire si les cures que je souhaite faire vous semblent bien ciblées.
Désolée pour la longueur de mon message…
A l’avance je vous remercie pour le temps que vous consacrez à répondre à toutes ces personnes et à moi-même et je vous souhaite un bon confinement, il vaut mieux prendre tout cela avec philosophie et regarder la belle lumière solaire du moment.
Cordialement
Brigitte
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre message.
Remarque préalable : un zappeur n’est pas vendu comme pouvant guérir une maladie. Il faut en expérimenter les effets soi-même.
-J’aimerais savoir quels parasites cible la carte Z733
Ce programme cible l’essentiel des fréquences des pathogènes identifiés par le Dr Clark. En théorie il atteint un peu tous les virus et bactéries présents dans l’organisme. Mais sa limite est qu’il ne reste pas longtemps sur ces fréquences, il les balaye rapidement. Donc difficile de savoir jusqu’à quel point il est efficace. Certaines personnes ressentent plus de bienfaits avec ce programme, d’autres avec les programmes de base de l’appareil.
-Si je ne mets pas de carte spécifique dans mon zapper, quels sont les parasites qu’il traite ?
Les programmes de base (“normal zapping” et “zapping continu”) touchent selon les analyses du Dr Clark un peu de tout. La différence avec la carte précédemment citée est que la fréquence est fixe. On travaille sur les harmoniques de la fréquence initiale à partir d’un signal carré. Et, contrairement aux cartes, les programmes de base stimulent le système immunitaire. C’est pourquoi ils sont bienvenus dans le contexte actuel.
-Est-ce que je dois acheter des cartes correspondant à ces anciennes maladies citées plus haut ?
Vous pouvez essayer la carte Z707.
-J’ai un pied (2 orteils )qui me démange régulièrement depuis des années, quelle carte me conseillez-vous, mycoses communes ou parasites communs ?
Pas d’avis.
-Et pouvez-vous me dire si les cures que je souhaite faire vous semblent bien ciblées.
Oui, dégager les reins et le foie est toujours bienvenu. Cette direction de travail va très probablement encore diminuer vos douleurs et, si tout va bien, équilibrer votre tension. Par ailleurs cela retire des éléments toxiques, par conséquent rehausse l’état général. Mais jusqu’où cela ira dépendra de votre terrain.
“Il vaut mieux prendre tout cela avec philosophie et regarder la belle lumière solaire du moment.”
J’adhère !
Cordialement,
Marco
Bonjour Marco et merci beaucoup pour vos réponses à mes questions. Elles me sont très utiles ainsi que ce site dont je suis en train d’approfondir les nombreux articles. Je comprends mieux l’utilisation de ces cartes et je vais essayer la Z707.
J’ai bien compris que le zappeur est un “plus” dans le processus de guérison et que le terrain est le terreau de notre état physique (bon ou mauvais).
Mais, pour que chacun garde l’espoir de guérir, j’avais envie d’ajouter que notre état de penser, notre manière de nous projeter dans l’avenir va aussi être un élément majeur de notre guérison. L’effet placebo est bien connu… aussi je travaille sur tous ces plans et j’espère bien, dans quelques mois retrouver le plein potentiel de mon énergie, non… j’en suis persuadée, je fais confiance au corps et à sa grande capacité de régénération et à l’esprit bien sûr ! Et il y a un moment pour tout.
Je suis déjà passée par des états difficiles et je m’en suis sortie en comprenant le sens profond de mes maux, entre autre, des angines 2 fois par mois pendant 12 ans, parce que je n’arrivais pas à dire…
Je souhaite que le monde en souffrance comprenne ses erreurs et s’ouvre à une autre manière d’être en communion avec la vie.
Gratitude pour vous Marco
Cordialement
Brigitte
Bonjour ou Bonsoir Brigitte,
Vous écrivez :
“j’avais envie d’ajouter que notre état de penser, notre manière de nous projeter dans l’avenir va aussi être un élément majeur de notre guérison.”
Vous formulez bien un sujet de fond ainsi que vos pensées. J’ai constaté dans mon parcours de vie que je piétinais dans l’amélioration de ma santé qui, pour simplifier, n’a jamais été mauvaise, plutôt un dérangement physique au quotidien. Puis, assez tard dans ma vie, j’ai changé de rail. C’est-à-dire, pas seulement dans l’idée de changer. En actant le premier pas dans une nouvelle direction, souvent avec de petites choses. En tout cas, j’ai vécu ce qu’on peut lire dans différents écrits, à savoir qu’on attire ainsi d’autres courants, d’autres fils à soi, tout en asséchant d’anciens fils perturbateurs. Notre environnement se modifie. Ce qui me fait dire : tout réel changement se décide préalablement en soi-même.
Pour compléter cette réflexion, j’ajouterai qu’on néglige souvent un travail par le bas en pensant qu’un travail par le haut fera tout. Il est important de dégager par le bas, dans la matière dense, si un encombrement se manifeste à ce niveau, ce qui est fréquent de nous jours.
Bien Cordialement,
Marco
Je suis très intéressée par le Zapper (parasites intestins, etc); dans un premier temps je souhaiterais consulter un thérapeute l’utilisant à PARIS et vous serais reconnaissante de me donner les coordonnées à Paris.
MERCI
Bonjour,
À date je ne dispose pas de coordonnées de thérapeutes sur Paris ou dans la région utilisant le zappeur.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour ! Je suis actuellement suivie par un naturopathe en Allemagne pour ma maladie de Lyme… Le praticien utilisé le même genre d’appareil que le zappeur. Une fois mon traitement fini et “la guérison” je me demande si je ne devrais pas in investir dans le zappeur pour faire régulièrement des séances et déjà me débarrasser des parasites intestinaux ainsi que le passer à la famille… Pense-vous que ça vaut le coup ? Faut il a chaque fois compléter les cures avec le zappeur par des compléments à prendre à côté ? Ou la machine fait déjà une bonne partie du boulot ? Merci 😊 Charlotte
Bonjour Charlotte,
Question délicate car certaines personnes diagnostiquées avec une “maladie de Lyme” bénéficient grandement des effets bénéfiques du zappeur et d’autres bien moins. Il y a plusieurs explications à cela mais je n’entre pas dans les détails. Il sera peut-être plus intéressant de louer d’abord l’appareil – le site Vivre Naturellement en offre la possibilité – afin de savoir ce que vous pouvez en retirer pour votre situation spécifique.
Cordialement,
Marco
Bonjour,
J’ai fait trois séances bioraisonance à l’étranger avec un praticien qui a déterminé 4 fréquences : 1,2 Hz, 2,5 Hz, 66 Hz et 250 Hz. Il m’a conseillé d’acquérir un générateur de fréquences magnétiques pour utiliser ces fréquences. Le VariGamma 2.0 permet il cela ? Est il possible de créer son propre programme de différentes fréquences pendant une certaine durée ?
Merci
François
Bonjour François,
Je ne comprends pas ce qu’entend le praticien par “magnétique”, mais oui aux deux questions. Le VariGamma est un générateur de fréquences programmable, la plage s’étend de 1 Hz à 999 kHz. La décimale est possible (2,5 Hz, etc.). Vous pouvez définir vos propres programmes de fréquences, la durée est programmable également ainsi que la tension de sortie. La programmation est d’ailleurs le seul intérêt de préférer ce modèle plutôt que le Varizappeur. Ce modèle est plutôt facile à programmer et complet, ses vraies limitations tiennent selon moi en deux choses : fréquence maximum de 999 kHz, signal de sortie limité à trois formes : sinusoïdal, carré ou rectangulaire (la forme rectangulaire est ajustable en pourcentage). Vous pouvez me contacter si quelque chose n’est pas clair pour programmer avec l’appareil.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour que vaut celui ci Frequency generator Diamond Shield professional par apport au
VariGamma
merci
Bonjour,
Je n’ai pas testé le Diamond Shield professionnal.
Bien Cordialement,
Marco
ok merci de votre réponse je vais le louer pour voir
PS voila ce qu’il disent d’après votre expérience sa parais possible ?? ou il veux juste vendre ,,
Salut,
Merci pour votre courrier.
Le Diamond Shield Professional est plus efficace car:
– il a une gamme de fréquences plus large, 0,5Hz-2,5Mhz au lieu de 1 Hz- 1MHz !!!
– il a la technologie unique de décharge d’impulsions intégrée !!!!
– il n’a pas besoin d’un téléphone pour programmer
– il a 15 programmes standards intégrés
– il vous permet de choisir entre aucun décalage, décalage et décalage positif
– etc
Nous avons les fréquences corona dans le livre fourni avec le zapper professionnel et vous obtenez gratuitement la nouvelle carte à puce 4W développée pour Corona.
La langue sur le zapper est l’anglais et l’allemand, pas le français.
Vous pouvez commander par e-mail pour la France.
Meilleures salutations,
ing. Anton Appelo
merci beaucoup
Bonjour,
Je reviens sur des réponses citées dont l’affirmation est incorrecte. Il est possible que j’efface plus tard votre réponse et la mienne, car il faudrait parler en détail de chaque modèle dans la même mesure pour s’en faire une bonne approximation. Or je ne connais la programmation qu’avec deux générateurs de fréquences tout à fait complets pour travailler avec les fréquences du Dr Clark : le VariGamma et le Spooky2. Ces deux modèles proposent un système permettant de programmer tous les cas de figures avec les fréquences du Dr Clark. Au vu des spécifications du Diamond Shield pro on se dirige vers le même soucis de qualité.
” il a une gamme de fréquences plus large, 0,5Hz-2,5Mhz au lieu de 1 Hz- 1MHz !!!”
Est-ce pertinent au-dessus de 1 MHz ? Voilà la bonne question. Le Varigamma est limité à 999,9 kHz car il n’est pas requis d’étendre plus haut avec les fréquences Clark. Le plus souvent les fréquences du Dr Clark s’étendent entre 200 à 500 kHz, très occasionnellement au-dessus, par exemple pour atteindre le demodex (un acarien) à 682 kHz. Nous sommes encore loin du 999 kHz. Cela dit, monter plus haut peut avoir une possible utilité, mais il ne faut pas faire n’importe quoi. Au-dessus de 1 MHz on atteint des fréquences pouvant en théorie toucher la communication des organes, donc je me questionne sur l’innocuité de ces fréquences. Par exemple, le Dr Clark a identifié la fréquence de résonance des ovaires entre 1644 à 1687 kHz (1,644-1,687 MHz).
“il n’a pas besoin d’un téléphone pour programmer”
Soit la question a été mal posée, soit la personne qui répond ne connaît pas la programmation avec le Varigamma. Un téléphone n’est pas requis pour programmer, heureusement ! De plus, après la programmation, la sauvegarde d’un programme est souple. L’utilisateur peut sauvegarder ses programmes dans l’appareil afin de s’en servir directement en mémoire, également sauvegarder sur cartes programmes afin de tout conserver sur son ordinateur. Il est même possible de s’échanger des programmes par email, c’est-à-dire de concevoir un programme sur son Varigamma afin de l’installer sur un autre Varigamma ou Varizappeur. Enfin, un programme sauvegardé peut-être modifié par la suite.
” il vous permet de choisir entre aucun décalage, décalage et décalage positif”
Le choix donné à l’utilisateur avec le Varigamma est : pas de décalage ou décalage positif. Le Dr Clark indique la nécessité d’effectuer un décalage positif du signal, donc si décalage il y a, il doit être positif. Je ne comprends pas l’intérêt de différencier “décalage” et “décalage positif”.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour, peut-on soigner la dégénérescence de la macula liée à l’age avec le zappeur ? Si oui est-il préférable d’utiliser le programme général continu ou le programme spécial yeux et y a-t-il un placement pour les électrodes à privilégier ?
Merci d’avance de votre réponse et encore merci pour tout vos conseils
Bonjour,
Je n’ai pas reçu de retour à ce sujet, que ce soit avec le programme de base de l’appareil ou la carte “yeux”. Jusqu’à quel point cela sera utile, je ne sais pas. Il est sûr que les yeux sont fréquemment parasités, lesquels pathogènes peuvent être en lien à des douleurs oculaires, des problèmes de coordination oculaire, une rétinite pigmentaire et l’herpès oculaire, pour ce qui a été étudié par le Dr Clark à ma connaissance.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco, en cas de piqûre récente de tique et sans l’apparition dans l’immédiat de symptômes de la maladie de Lyme peut-on utiliser à titre préventif le zappeur avec les deux programme spécifique à la maladie de Lyme ? Si oui combien de jours faudrait-il le faire ?
Merci d’avance de votre réponse.
Bien cordialement
Bonjour ou Bonsoir,
Il n’existe pas de protocole avec le zappeur pour ce cas de figure, mais voici une indication : zappez avec la carte Lyme (Z737) 1 x par jour pendant une semaine. Après chaque séance avec la carte je vous conseille de compléter par 20 minutes avec le programme “zapping continu”. Si vous ne disposez de la carte Lyme, utilisez le programme “zapping continu” quotidiennement, même deux fois par jour, cette fois sur la durée complète du programme (1 heure).
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour , pouvez vous me dire si il existe une carte (Zapper) concernant la thyroide , et le (virus de Epstein Barre)
merci par avance bien cordialement Bettina
Bonjour Bettina,
Il n’existe pas de carte dédiée à un organe comme la thyroïde avec le Varizappeur. Pour cibler l’EBV, vous disposez notamment de trois cartes au choix : la Z704 (fatigue chronique), Z723 (virus communs), ou encore Z758 (oncovirus). J’ai procédé à une réponse similaire sur le site d’information.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour
Je suis actuellement traité en Allemagne par un spécialiste de la maladie de Lyme qui utilise le Frequency Generator Diamond Shield professional lors de mes séances de soins. ça semble fonctionner car les tests montrent une diminution de la charge de la bactérie Borrelia (4ème séance) . Mais comme je ne peux me rendre sur place qu’une fois par mois et afin d’accélérer un peu les choses, nous avons convenu que je fasse moi-même le traitement hebdomadaire . Il m’a donné tous les autres médicaments mais ne peux pas me prêter le zappeur (il a beaucoup de patients … ) . Je me propose d’acheter le même appareil (pas la version professionnelle) mais le Multifrequency Zapper Diamond Shield IE (moins cher) qui est vendu avec un programme contre ces bactéries . Pensez-vous que ce programme fonctionnera également comme celui de la version professionnelle ?
D’avance merci
Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno,
Je ne connais pas les deux modèles que vous décrivez en dehors des caractéristiques indiquées sur un site de revente. Cette question est plutôt à poser au fabricant ou à un revendeur. Maintenant, si le modèle moins cher comprend un programme pour travailler sur les pathogènes qui vous concernent, il n’y a pas de raison que cela fonctionne moins bien que le modèle plus cher. À ma connaissance les deux modèles partagent une électronique similaire. Même le programme simple, indiqué par “Continuous zapping”, compris dans le modèle “IE”, est intéressant pour toucher des pathogènes.
Bien Cordialement,
Marco
Merci pour votre réponse . Je vais acheter le modèle “IE” et tester le programme correspondant .
Cordialement
Bruno
Bonjour et bonne année 2021 .
Suite à nos échanges précédents , j’ai reçu le le Multifrequency Zapper Diamond Shield IE comme prévu . Tout fonctionne bien mais je ne comprends pas le protocole à suivre . Pour ce qui me concerne (Maladie de Lyme) , il y a un programme (BO-M) contenant 15 sous-programmes (BO-1 à BO-15) chacun durant environ 3 minutes . Malheureusement, je ne trouve aucune indication sur le protocole à suivre ( utilisation de toute la séquence , d’un seul des sous-programmes , quelle périodicité … ) . Avez-vous quelques informations pour m’aider ?
D’avance merci
Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno,
En préambule : je ne connais pas ce modèle, mais la thérapie à fréquences Clark (ou Rife) implique peu de contraintes. À défaut de précisions de la part du fabricant ou du revendeur (un zappeur n’est pas commercialisé légalement pour guérir une maladie, le fabricant est limité sur ce qu’il peut indiquer à ce sujet dans le manuel, les questions de cet ordre sont à poser à votre revendeur !), voici une bonne direction de travail : zappez tous les sous-programmes (BO-1 à BO-15) prévus pour atteindre des pathogènes en lien à votre problème de santé (cette réponse est valable pour d’autres pathologies), ensuite le programme “continuous zapping”, lequel travaille de façon complémentaire. Ce dernier programme peut s’avérer aussi important que les programmes spécifiques, parfois plus important, ne pas le négliger.
Zappez en fonction de vos disponibilités, soit les programmes précités l’un après l’autre, soit un jour BO-1 à BO-15, le jour suivant “continuous zapping”, si votre temps est limité avec l’appareil. En entretien vous pouvez bien sûr espacer les séances, mais en traitement de fond effectuer des séances quotidiennes est plus efficace. Cette réponse est valable pour tout appareil permettant de travailler avec des fréquences spécifiques comme le Varizappeur/Varigamma 2.0 (exemple : carte “Lyme” et programme “continuous zapping”).
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour
Merci beaucoup pour vos conseils . Compte-tenu de la durée des deux programmes conseillés ( 39 et 59 minutes) et de mon emploi du temps , je vais essayer de faire les deux chaque jour . Sinon , j’alternerais .
Je suis néophyte dans le domaine de cette thérapie qui est peu connue chez nous mais qui semble pourtant agir sur bon nombre de maux et problèmes .
Comme je souhaite approfondir ce sujet , je vais acheter votre ouvrage . Est-il disponible ailleurs que chez Amazon ?
Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno,
Oui, le livre sur le zappeur est en vente sur le site Vivre Naturellement à cette page.
Je vous souhaite de bénéfiques et durables résultats avec votre zappeur !
Cordialement,
Marco
Bonjour Marco
Est ce que le varigamma est utile par rapport au zappeur notamment batterie rechargeable, fréquence ciblé sur les parasites mais le zappeur le fait aussi ?
Il n’est pas possible encore de programmer via votre livre ou ailleurs les fréquences correspondantes des programmes sur le varigamma afin de ne plus acheter les cartes ?
Bonjour,
Concernant :
“Est ce que le varigamma est utile par rapport au zappeur notamment batterie rechargeable, fréquence ciblé sur les parasites mais le zappeur le fait aussi ?”
Je vais essayer de faire concis sur la pertinence du choix de l’une ou l’autre version (Varizappeur / Varigamma).
Le Varizappeur permet de zapper (la fonction d’origine du zappeur du Dr Clark), avec en plus la possibilité d’ajouter – si besoin – des cartes programmes pour mieux cibler des pathogènes en lien à un problème de santé. Selon moi, les cartes programmes restent optionnelles dans les situations courantes (notamment infections virales ou bactériennes, déparasitage général, et certains types de douleurs). Je rappelle toutefois qu’un zappeur n’est pas commercialisé comme un appareil médical pouvant guérir une maladie, comme tout appareil de biorésonance d’ailleurs. Son usage est indiqué pour l’expérimentation.
Le Varigamma comprend exactement les mêmes fonctions que le Varizappeur, avec uniquement la fonction supplémentaire de programmation. Le Varigamma est plutôt à choisir lorsque l’on souhaite tout faire, c’est-à-dire composer ses propres programmes de fréquences, plutôt que dépendre de programmes tout faits. Dans le cas contraire, autant choisir le Varizappeur, et ajouter au besoin l’une ou l’autre carte.
“Il n’est pas possible encore de programmer via votre livre ou ailleurs les fréquences correspondantes des programmes sur le varigamma afin de ne plus acheter les cartes ?”
Si ! Le livre condense toutes les informations nécessaires pour comprendre comment choisir le type d’ondes, le voltage et les fréquences pour programmer avec un générateur de fréquences comme le Varigamma ou autre appareil similaire. C’est toutefois condensé sur plusieurs pages au chapitre 4. Si vous disposez d’un Varigamma et avez des questionnements sur la façon de programmer avec cet outil, vous pouvez me contacter. Je propose une formation sur 2 heures pour être entièrement autonome (comment programmer avec le Varigamma bien sûr, plusieurs exemples de programmation comprenant la façon dont vous choisissez les fréquences, la durée, le type d’onde, le voltage, balayage ou non, etc, en fonction du pathogène à atteindre. Et reprise des fondamentaux de la thérapie à fréquence Clark).
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour, pouvez-vous me dire comment me procurer votre livre en format numérique. Je suis non-voyante et il n’est pas envisageable de lire un livre papier facilement alors qu’un format numérique me rendrait autonome du fait que certains zappers sont très accessibles, du moins pour les traitements basiques. Je vous remercie beaucoup j’ai été voir sur amazon mais seule la version brochée est proposée. Bonne continuation. Marie-Laure
Bonjour Marie-Laure,
Le livre sur le zappeur n’est effectivement pas proposé en format numérique. Je vous ai envoyé un email, nous pouvons convenir d’un entretien de vive voix, je répondrai volontiers à vos questions.
Bien Cordialement,
Marco
Bonsoir, j aimerai savoir si vous vous servez d un synchromètre du dr Clark et si vous en êtes satisfait?
Merci pour votre retour
Bonjour,
J’ai testé le Synchromètre pour un temps, oui, mais de toute évidence ce mode de diagnostic ne convient pas à ma sensibilité. Je ne suis donc pas le mieux à même d’en parler. Si vous m’écrivez, je peux vous communiquer l’adresse d’une personne qui effectue des tests salivaires et s’en sert tous les jours avec satisfaction.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco, peut on recharger le varizapper avec un pc ? Je ne comprends pas pourquoi Vivre Naturellement préconise uniquement la charge via une prise usb murale.
Y a t-il des horaires déconseillés pour se zapper ?
Merci d’avance.
David
Bonjour David,
Concernant l’information de ne pas recharger sur un ordinateur, c’est déconseillé par le fabricant via la notice d’utilisation de l’appareil. J’ai personnellement testé la recharge sur un PC et cela fonctionne, mais la charge est plus lente. Cela diminue peut-être la durée de vie de la batterie, je ne sais pas.
“Y a t-il des horaires déconseillés pour se zapper ?”
Le Dr Clark rapporte que le corps physique change de polarisation la nuit (polarisation Sud), car il a besoin de se ressourcer. Le jour, c’est l’inverse (polarisation Nord). Il s’agit d’une polarisation énergétique du corps. Sachant que le micro-courant d’un zappeur tend à polariser Nord les régions qu’il atteint, ce qui est bénéfique à presque tous les organes le jour (un organe en mauvaise santé reste polarisé Sud le jour), on peut comprendre que c’est à déconseiller la nuit. Je rapporte ce fait dans le livre. Cela dit, ceci est à confronter à l’expérience. En pratique, plusieurs personnes qui se réveillent la nuit m’ont indiqué qu’en se zappant à cette période, cela les aide à se rendormir. Allez comprendre 🙂 Il faut croire que l’action du zappeur sur d’autres facteurs que l’aspect énergétique reste prioritaire pour les aider au repos. Le meilleur curseur est d’écouter son corps.
Bien Cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Je reviens a vous car j’ai une question qui m’interpelle et pour laquelle je n’est pas trouvé de réponse, a savoir, est ce que l’utilisation du zappeur ne compromet pas l’efficacité des vaccins(en général) dans les première semaines de leur injection, le temps que les anticorps se mettent en place, a voir aussi avec les différents types de vaccin dont les nouveaux utilisés contre le Covid 19
Pour ce qui me concerne j’ai reçu le vaccin a vecteur viral de Janssen, j’ai utilisé le zappeur(séance d’une heure trente) deux jours après sans y avoir réfléchi !!
Cordialement,
Alain.C
Bonjour Alain,
C’est un questionnement intéressant, toutefois je n’ai pas de réponse claire à apporter. En tout cas, ce qui me semble à ne pas faire, si l’objectif est de préserver le maximum d’efficacité d’un tel “vaccin” (sous-entendu : ne pas interférer sur la propagation du vecteur viral ou virus modifié), c’est de zapper dans les minutes qui suivent ou l’heure qui suit l’injection, et de zapper plusieurs fois par jour.
Bien à vous,
Marco
Bonjour Marco je ne trouve pas de mode d’emploi pour mon appareil MZAc Zapper acheter après un KC. 2 positions A et B et Trois curseur 1 2 ou 3 Le livre du Dr Clark est trop scientifique pour moi. Comment choisir les programmes facilement et efficacement ? Par avance merci Bien cordialement
Dominique
Bonjour Dominique,
Je ne connais pas le modèle que vous décrivez :o(
Bien cordialement,
Marco
Bonjour Monsieur Caldi,
Nous avons consulté Madame Tissier, et à présent Madame Joud, pour des problèmes de santé de mon compagnon, Hunter. La “médecine” officielle parle de problèmes de reins, d’hypercalcémie, de problèmes de thyroïde et de tension. Madame Tissier nous a dressé un tableau remarquable de différents parasites, bactéries et autres affectant la santé de Hunter. En plus des divers traitements, nous avons acheté le varigamma et presque tous les programmes, mais nous ne pouvons nous procurer le programme de déparasitage, qui n’est plus en stock. J’ai vu dans votre livre qu’il était possible de paramétrer le varigamma pour remplacer le programme manquant, mais je ne suis pas sûre de savoir comme faire… y a-t-il s’il vous plaît une page du site (ou autre) sur laquelle ce soit expliqué? Merci beaucoup de votre aide! Bien cordialement, Françoise
Bonjour Françoise,
Le mieux est de m’appeler au suivi client du site Vivre Naturellement (numéro indiqué en haut de page). Rappelez-moi le contexte et je vous répondrai plus complètement que par écrit.
Bien cordialement,
Marco
Bonjour
A partir de quel âge pouvons-nous utiliser le zapper ?
Merci de votre retour
Bonjour,
Le Dr Clark a utilisé le zappeur sur des enfants et de très jeunes enfants (8 mois). Toutefois il est préférable de suivre un principe de précaution. Se servir du zappeur sur des périodes assez courtes avec les enfants, c’est-à-dire : lorsqu’ils sont malades, ou pour un nettoyage antiparasitaire (par exemple sur 7 à 14 jours). Et choisir de préférence le programme zapping normal (7-20-7-20-7).
Bien cordialement,
Marco
Bonjour Marco,
Quel voltage doit-on utiliser avec le zapper? Par défaut le programme zapping continu utilise 10v. N’est ce pas trop élevé ?
Merci
David
Bonjour David,
Le Dr Clark indique que le concept fonctionne avec un voltage compris entre 5 et 10 volts. En pratique on peut dire que le voltage le plus sûrement efficace est situé entre 9 et 10 volts. 10 volts est la limite supérieure conseillée. La plupart des zappeur délivrent un voltage situé dans une tranche comprise entre 8,5 et 10 volts.
Bien cordialement,
Marco
Bonjour J’ai un VARIZAPPER depuis des années ! Ne l’ayant pas utilisé depuis qq temps et ayant égaré la petite notice indiquant de quel côté mettre les électrodes suivant les deux couleurs je ne suis plus sûr de rouge/gauche ?? Pourriez vous me le rappellerer et ceci a-t-il beaucoup d’importance en fait ? Je ne le vois pas dans les differentes notice en ligne …
Bien cordialement
Bonjour,
Il n’y a pas de sens particulier pour la polarité, c’est-à-dire les boutons rouge et noir. Cela dit, si vous vous zappez régulièrement, il peut être intéressant d’inverser les polarités à chaque séance, de façon à ce que le courant suive un chemin différent dans l’organisme. Cela peut s’avérer intéressant pour atteindre plus de zones dans le corps avec le micro-courant.
Bien cordialement,
Marco