Utilité des cartes du VariZappeur

Déc
21

Utilité des cartes du VariZappeur

Quelle est l’utilité d’une carte programme pour le VariZappeur/VariGamma 2.0 ?

Le programme de base du Varizappeur est à fréquence fixe (32000 Hz) et convient largement pour la plupart des situations. Cependant, utiliser d’autres fréquences permet de cibler plus efficacement certains germes pathogènes. C’est pourquoi des cartes (« program driver ») peuvent être ajoutées à l’appareil, dont les fréquences sont choisies en fonction d’un thème de santé, afin de faire ce que l’on appelle du « zapping à fréquence ».

Il existe 63 cartes additionnelles qui fonctionnent selon ce mode de zapping. Les fréquences des programmes spéciaux ont été déterminées à partir des mesures effectuées par Hulda Clark.

L’utilité des deux modes

Il y a des bénéfices à alterner le zapping régulier et le zapping à fréquences.

Le zapping régulier (le programme par défaut inclus dans l’appareil) nettoie notre système circulatoire et, en particulier, le système sanguin et lymphatique. Cette méthode renforce également le système immunitaire (cet effet dure le temps du zapping) .

Le zapping à fréquences (les cartes programmes) a l’avantage de rejoindre les organes internes du corps et de frapper des agents pathogènes plus spécifiques.

Téléchargez ici la liste des cartes pour le Varizappeur.

Quelques retours sur les cartes

Carte Z733

S’il y a une carte à choisir je vous conseille la carte Z733 (carte « Super Wide Sweep »), qui couvre l’entier spectre de fréquences utilisées par Hulda Clark lors de ses soins. Le programme de cette carte va couvrir les différentes catégories de germes pathogènes (champignons, bactéries parasites…). Ce programme fait moduler constamment les fréquences afin de toucher tous les niveaux vibratoires du corps. Certaines personnes semblent plus sensibles au zapping régulier (le programme de base de l’appareil), d’autres personnes sont au contraire plus sensibles au zapping à fréquence de cette carte; c’est pourquoi cette carte est un excellent complément pour varier vos séances. Des personnes sensibles m’ont déjà rapporté ressentir l’action du VariZappeur à des fréquences précises de la carte – et toujours les mêmes fréquences -, preuve de son utilité.

Carte Z719

La carte prostate a été « miraculeuse » pour un Monsieur de 89 ans dès le premier zapping. Alors qu’il avait des envies très fréquentes d’uriner (toutes les 1h30 en moyenne), ce problème s’est atténué dès la première séance, puis réglé par la suite. Depuis il se zappe une fois par semaine en entretien (les symptômes réapparaissent s’il ne s’entretient pas). Un autre témoignage reçu est similaire sur l’efficacité de ce programme.

Carte Z743

J’ai reçu le témoignage d’un Monsieur qui a tout simplement réglé son bourdonnement d’oreilles avec la carte « Acouphènes » du Varizappeur.

Carte Z726

Pour les personnes souffrant des « candidas albicans », nous savons que le programme de base fonctionne partiellement pour les aider, car le courant ne passe pas à l’intérieur de l’intestin. Cependant j’ai reçu d’excellents retours de la carte Z726, qui cible plus efficacement ces champignons.

Carte Z737

J’ai reçu plusieurs témoignages positifs sur l’utilité du Varizappeur pour soulager des symptômes divers causés par la maladie de Lyme. Beaucoup de personnes atteintes de cette maladie se tournent vers le zapping. Le succès n’est pas toujours au rendez-vous, mais certains témoignages reçus sont très encourageants. Il m’a été rapporté que le zapping atténue ou résorbe certains symptômes de la maladie, notamment les coups de fatigue prononcés s’estompent progressivement au fur et à mesure des séances de zapping. Pour la maladie de Lyme il faut se zapper au moins une fois par jour sur une longue durée (minimum 4 semaines) avant de dresser un premier bilan de la situation avec le Varizappeur. Il n’est pas rare qu’un soulagement notable se manifeste seulement plusieurs semaines après avoir commencé le zapping. Pensez-y et ne vous découragez pas. Vous pouvez alterner la carte Z737 et la carte Z733, ou la Z737 et le programme de base inclus dans l’appareil.

Référence

Indication

Z759  Acné
Z708 Cancer avancé 
Z701 Allergies
Z754 Sclérose Latérale Amyotrophique
Z724 Maladie d’Alzheimer
Z725 Arthrite
Z702 Asthme
Z750 Bronchite
Z715 Cancer
Z753 Maladies infantiles
Z704 Fatigue chronique
Z721 Bactéries communes
Z726 Champignons communs
Z722 Parasites communs
Z723 Virus communs
Z740 Cystite
Z746 Kystes
Z727 Dépression
Z705 Diabète
Z756 Problèmes digestifs
Z728 Colite
Z744 Mal d’oreilles
Z735 Endométriose
Z706 Épilepsie
Z736 Yeux
Z707 Fibromyalgie
Z709
Grippe
Z745 Ulcère à l’estomac
Z714 Migraines et maux de tête
Z712 Cœur
Z729 Hélicobactère du pylore
Z761 Hépatite B
Z711 Herpès
Z703 Hypertension
Z713 VIH/SIDA
Z741 Problèmes d’hormones
Z742 Infertilité
Z730 Maladie de Crohn
Z718 Reins
Z716 Foie/Cholestérol
Z737 Borréliose de Lyme
Z751 Méningite
Z748 Ménopause
Z717 Sclérose multiple
Z758 Oncovirus
Z747 Kystes aux ovaires
Z738 Douleur
Z731 Parkinson
Z760 Animaux
Z752 Pneumonie
Z719 Prostate
Z755 Maladies sexuellement transmissibles (MST)
Z732 Sinusite
Z710 Peau
Z749 Mal de gorge
Z733 Super Wide Sweep:
Cette clef couvre l’entier spectre de fréquences du Zapper.
Z762 Ténias
Z739 Dents
Z743 Acouphènes
Z757 Maladies tropicales
Z763 Dysenterie tropicale
Z720
Tumeurs
Z734 Verrues

L’appareil et toutes les cartes sont disponibles sur le site francophone officiel des produits Clark.

Note: Toutes les informations de ce site sont indiquées à des fins éducatives et ne remplacent pas les conseils d’un médecin. 

Articles reliés
Filter by
Post Page
Comprendre Cures de Nettoyage interne Webinaire Appareils
Sort by

6 commentaires

  • Humblet Jean-Luc
    Jan 12, 2018 @ 22:36

    Je possède le vari-zappeur avec quelques cartes, mais il manque cruellement des informations quant au positionnement des électrodes!
    Merci pour votre attention.

    Répondre
    • Marco
      Jan 13, 2018 @ 8:48

      Bonjour,

      Une valeur sûre pour positionner les électrodes est au milieu du corps; l’une du côté droit vers le foie et l’autre du côté opposé à gauche. Certaines régions du corps laissent moins passer le micro-courant, vous aurez peut-être un « no contact » qui s’affiche, mais cela ne veut pas dire que le courant ne passe pas. Vous pouvez retirer cette alerte en cliquant une fois sur la flèche droite lorsqu’un programme est en cours.

      Le positionnement en fonction de pathologies est traité dans l’article sur le Varizappeur, voici l’essentiel:

      – Pour les problèmes des mains, des bras et des épaules: une électrode à un poignet, l’autre à l’autre poignet

      – Pour les problèmes des poumons, du cœur et du ventre: une électrode de chaque côté de la cage thoracique ou de la ceinture abdominale.

      – Pour les problèmes vertébraux: une électrode de chaque côté des vertèbres douloureuses

      – Pour les problèmes de jambes: une électrode à gauche et l’autre à droite, à la ceinture dorsale

      – Pour les problèmes d’une jambe complète: une devant la hanche, une derrière la hanche

      – Pour les problèmes de pieds: 1 électrode face interne, 1 électrode face externe de la cheville

      – Pour les problèmes au niveau de la tête: une électrode de part et d’autre du cou (il est déconseillé de placer des électrodes directement sur le visage; en cas de réaction allergique au courant, des marques pourraient rester).

      Bien Cordialement,

      Marco

      Répondre
  • Missbellissima
    Mai 5, 2018 @ 13:08

    J ai besoin de résoudre un problème de surpoids, quelles cartes dois je utiliser ?
    À quelle fréquence ?
    J ai des champignons aux ongles ?
    Que dois je faire?
    Je possède déjà un varizappeur

    Répondre
    • Marco
      Mai 5, 2018 @ 13:26

      Bonjour,

      Le Varizappeur peut cibler des parasites plus spécifiques, la carte champignons communs est un bon choix (Z726). Je vous suggère d’essayer le lugol (teinture d’iode de qualité) en application externe sur la zone à traiter pour votre problème de mycoses aux ongles. C’est un produit qui peut suffire et peu coûteux.

      Bien Cordialement,

      Marco

      Répondre
  • Nathalie
    Oct 13, 2018 @ 9:56

    Bonjour,
    Quel programme utiliser pour la polyarthrite rhumatoïde et ou positionner au mieux les électrodes ou bracelets ??? Merci

    Répondre
    • Marco
      Oct 13, 2018 @ 16:07

      Bonjour Nathalie,

      Si vous avez le modèle Varizappeur, utilisez le programme « zapping continu ». Il s’agit du programme de 61 minutes sans pause. Effectuez-le quotidiennement. SI vous avez du temps, vous pouvez vous zapper plusieurs fois par jour. Il n’y a pas de contre-indication. Ce programme élimine des bactéries et favorise une réduction des douleurs. Vous pouvez aussi utiliser la carte « bactéries communes » (Z721) pour cibler plus précisément les bactéries.

      Concernant les modes de contact, c’est un article en soi… Pour faire synthétique, chaque mode de contact a ses qualités et inconvénients. Les électrodes sont à préférer pour travailler sur une région du corps, ou un organe (par exemple une électrode près du foie, une autre du côté opposé). Les bracelets sont un bon compromis pour travailler sur la globalité du corps. Mon conseil: changez de temps en temps de mode de contact, et d’emplacement. Cela favorise un travail global sur tout le corps.

      Pensez aux autres indications du Dr Clark concernant votre situation. Il s’agit de mesures à prendre avec l’alimentation, notamment retrait des produits laitiers, effectuer un nettoyage dentaire (cavitations), et suivre une cure de nettoyage des reins vous sera bénéfique. Si vous ne l’avez pas déjà lu, voici un article sur le sujet des douleurs inflammatoires. Cela vous permet d’avoir un point de vue global des conseils du Dr Clark pour ce type de pathologie.

      Bien Cordialement,

      Marco

      Répondre

Laisser un commentaire