Cure antiparasitaire Clark pour les cancers avancés

Avr
08

Cure antiparasitaire Clark pour les cancers avancés

Différence entre le programme antiparasitaire standard et le programme pour cancers avancés

Le Dr Clark décrit son programme antiparasitaire pour cancers avancés dans le livre “The Prevention of all Cancers” (2004, anglais). L’une des pierres angulaires du programme pour cancers avancés consiste en un déparasitage profond de l’organisme.

Le Dr Clark explique:

« Si vous êtes en train de prévenir le cancer ou vous avez un cancer au stade initial, vous pouvez utiliser le programme « standard » (ndt: il s’agit du programme antiparasitaire Clark). Mais dans le cas ou le cancer est extrêmement avancé, où chaque heure de chaque jour est précieuse, nous utiliseront une seule petite bouteille de brou de noix en une seule dose ou autant d’extrait alcoolique que vous puissiez avaler confortablement. La teinture de noix noire ne pénètre pas bien dans le cerveau, l’artémise oui. Ainsi, si vous voulez déparasiter le cerveau ou l’oeil, vous devrez, à chaque fois, augmenter la dose d’absinthe. »

Le Dr Clark a constaté que chez une personne immunodépressive beaucoup de parasites échappent à leur élimination par les moyens habituels et recommencent leur cycle. Ceci arrive parce que les parasites mourants relâchent immédiatement leurs oeufs; ils voyagent dans le sang à la recherche d’un point du corps isolé qui sera sûr pour eux. Dans une situation où les parasites migrent facilement dans d’autres régions vous pouvez les retrouver dans l’oreille interne, un muscle oculaire, ou la fente entre le cervelet et la moelle épinière !  

Pour cette raison, vous devriez prendre vos herbes quotidiennes ensemble et si possible pendant que vous vous zappez. Le zapping régulier tue les œufs et les stades de larves qui nagent dans votre sang.

Remarques importantes

  • Ce protocole est très fort, il n’entre pas dans la simple hygiène et la prévention. Ne pas suivre ce programme sans raison particulière.
  • Étant donné que le corps doit disposer de moyens d’élimination suffisamment efficients (notamment traiter les déchets de parasites et toxines) des effets secondaire sont probables dans les situations aiguës, il n’est pas conseillé de suivre ce protocole sans surveillance.
  • S’il vous plaît gardez à l’esprit que le nettoyage dentaire et d’autres nettoyages sont toujours au cœur de la thérapie afin de parvenir à une pleine réussite des soins.

Durée du programme

21 jours, mais peut se prolonger si nécessaire, notamment avec le brou vert de noix noire.

Plantes utilisées

  • Environ 6 flacons à 60ml (ou plus selon la durée totale) de teinture extra-forte de brou vert de noix noire.
  • Minimum 2 flacons de gélules d’absinthe (armoise).
  • Minimum 2 flacons de gélules de clous de girofle.

Selon le Dr Clark, ces trois herbes prises ensemble peuvent guérir des tumeurs malignes.

Facultatif mais très conseillé pour renforcer le travail antiparasitaire

  • Un zapper Clark (Varizappeur ou modèle similaire).

Le Dr Clark rend attentif au fait suivant dans ce protocole:

« N’oubliez pas de nourrir vos globules blancs juste avant la prise des herbes qui tuent quotidiennement les parasites ».

En effet, toutes les personnes  atteintes d’un cancer ont des globules blancs qui meurent littéralement de faim, donc il faut les nourrir ! Le Dr Clark a découvert que trois suppléments pris ensemble alimentent et réactivent nos globules blancs (notre système immunitaire) de sorte que, comme pacman, ils commencent à manger les toxines dans notre corps. Il s’agit de:

  • la Vitamine C organique
    Conseillé: gélules de Rosa canina (cynorhodon) Clark.
  • le Germanium organique
    Conseillé: gélules d’hydrangea Clark.
  • le Sélénium organique
    Conseillé: gélules de sélénium Clark.

Différents aliments apportent des sources organiques importantes en vitamine C, germanium et sélénium. Mais l’utilisation des compléments permet d’éviter de se remplir l’estomac avant la prise des plantes antiparasitaires (le plus efficace est de prendre les plantes l’estomac vide). À prendre environ 15 minutes avant les herbes. Vous trouverez le protocole dans l’article sur le soutien du système immunitaire.

Les détails comptent

Voici un condensé des conseils du Dr Clark pour optimiser l’efficacité de ce programme pour cancers avancés:

  • Prenez vos herbes antiparasitaires quotidiennes (absinthe, clous de girofle et le brou de noix lorsqu’il est indiqué) en même temps, en une demi-heure ou même en 5 minutes, comme s’il s’agissait d’un seul traitement. Cela optimise leur efficacité. Attention, ne faites pas un mélange des trois (en retirant les gélules), car elles interagissent entre elles et ceci diminuerait drastiquement leur efficacité pour ce protocole.
  • Si possible commencez à vous zapper un peu avant puis en même temps que vous prenez les plantes. Il s’agit de renforcer vos globules blancs juste avant de prendre vos herbes antiparasitaires quotidiennes, ce que permet de faire le zapping.
  • Poursuivez le zapping encore une demi-heure après l’ingestion des produits. Le zapping tue les oeufs et les stades de larves qui nagent dans votre sang, c’est donc un moyen efficace de réduire leur prolifération parallèlement au travail des plantes.
  • Dans les cas où il y a urgence, où chaque heure de chaque jour est précieuse, il convient d’utiliser une petite bouteille de brou de noix noire en une seule dose, dès lors où cela reste confortable.
  • Le brou vert de noix noire est le produit le plus précieux: c’est de loin l’antiparasitaire le plus efficace des trois plantes, mais il s’oxyde assez rapidement. Quelques jours après avoir ouvert la petite bouteille, le produit sera moins puissant si vous le laissez à température ambiante. Le conserver au frigo est une bonne chose, mais pour en maximiser la puissance et les effets après son ouverture conservez le reste du produit au congélateur.
  • Malgré son indéniable efficacité, la teinture de brou de noix noire ne pénètre pas bien dans le cerveau; l’absinthe (armoise ou artémise) le fait. Ainsi, si vous voulez déparasiter le cerveau ou l’oeil, votre dose d’absinthe doit être plus importante.
  • Le tableau ci-dessous, qui se réfère à la version papier du protocole, indique un dosage d’absinthe avec des gélules de 200mg à 300mg. Les gélules Clark sont à présent dosées à 365mg/gélule. Vous pouvez en prendre l’équivalent de 8 au lieu de 10. Conservez le dosage quotidien de 10 gélules s’il s’agit d’atteindre également le cerveau et les yeux.

Tableau du programme antiparasitaire pour le cancer avancé

  Dose teinture brou vert de noix noire

(extra-forte)

Dose gélules d’absinthe

(200mg à 300 mg / gélule)

Dose gélules clous de girofle 

(500mg / gélule)

Jour À petites gorgées si possible
en 5 minutes.
Elle peut être mélangée avec
du jus de fruit ou de l’eau.
Gélules à prendre en une seule dose, pendant une période de 5 minutes Gélules à prendre en une seule dose, pendant une période de 5 minutes
1 2 cuillères à café 10 10
2 Prenez l’équivalent de 50ml, ou autant que vous pouvez en boire 10 10
3 Idem 10 10
4 Idem 10 10
5  pause du produit 10 10
6   10 10
7   10 10
8   10 10
9   10 10
10   10 10
11   10 10
12   10 10
13   10 10
14   10 10
15 Prenez l’équivalent de 50 ml, ou autant que vous pouvez en boire 10 10
16 Idem 10 10
17 Idem 10 10
18 Pause du produit.

Répéter la dose de 3 jours après 15 jours.

10 10
19   10 10
20   10 10
21   10 10

Tous les produits décrits dans cet article se trouvent sur le site francophone officiel des produits Clark.

Articles reliés
Filter by
Post Page
Comprendre Cures de Nettoyage interne Environnement
Sort by

Laisser un commentaire