Tout savoir sur les cures dr Clark

Programme Lyme version 2 de Marco Caldi

Programme personnalisé à télécharger de Marco Caldi pour le Varizappeur 2.0. Il cible les pathogènes souvent présents avec la maladie de Lyme. Ce programme est optimisé pour une durée inférieure à 1 heure (environ 56 minutes).

Important : après votre achat, vous recevrez un lien de téléchargement du programme.

5.00

Programme personnalisé de Marco Caldi pour cibler les pathogènes souvent présents avec la maladie de Lyme. Ce programme est optimisé pour une durée inférieure à 1 heure (environ 56 minutes). Liste des pathogènes ciblés :

  • Babesia microti
  • Babesia divergens
  • SARS-coV-2 (en bonus car les fréquences sont très proches d'autres pathogènes de la liste, autant compléter)
  • EBV (Epstein-Barr)
  • Borrelia
  • Chlamydia Trachomatis
  • Candida albicans
  • Rickettsia
  • Bartonella
  • zapping général de 7 minutes à 2500 Hz (dernière étape, pour soutenir le système immunitaire)

Procédure à suivre pour installer le programme  dans la mémoire de votre Varizappeur 2.0

1 . La procédure pour copier le programme dans la mémoire d'un Varizappeur 2.0 est simple une fois que vous disposez d'une microSDcard. Vous pouvez facilement vous procurer une carte de ce format dans le rayon électronique d'un magasin par exemple. Ces cartes servent généralement pour sauvegarder les vidéos d'une caméra, augmenter la mémoire d'une tablette ou d'un téléphone. Sur la droite de l'image ci-dessous, de couleur rouge et noire, c'est une microSDcard (sur la gauche un adaptateur pour insérer la carte dans un plus grand lecteur de cartes).

Il vous faut ensuite pouvoir lire la carte sur votre ordinateur. Une partie des ordinateurs récents disposent d'un lecteur de cartes intégré, et si ce n'est pas le cas on trouve aisément à petits prix en magasin des lecteurs de cartes pour ce format, avec une connexion USB pour se raccorder à votre ordinateur. La seule chose à vérifier est de disposer d'une microSDcard ayant une capacité maximale de 32 GB. Une capacité inférieure c'est aussi très bien (4, 8, 16), mais maximum 32 GB. Il n'est pas sûr qu'une carte de capacité de 64 GB, par exemple, fonctionne.

2 .  Une fois que vous disposez d'une microSDcard, copiez dans la carte le programme personnalisé que vous aurez téléchargé. Vérifiez qu'il n'y a pas d'autres fichiers dans la cartes, auquel cas effacez-les.

3 . Allumez votre Varizappeur 2.0 en appuyant sur la mollette centrale environ 5 secondes. Une fois rendu au menu principal (ne vous déplacez pas dans d'autres menus), insérez la microSDcard. Après quelques secondes, l'appareil indique sur l'affichage qu'il a bien téléchargé le programme de la carte. C'est fait ! Retirez la carte de l'appareil.

4 . Vous trouverez le programme que vous avez téléchargé dans la sélection des programmes personnalisés de votre appareil. Pour vous y rendre, choisissez l'option "Sélectionner un programme". Lorsque les programmes s'affichent vous trouverez votre programme personnalisé dans la colonne de droite (sur fond bleu). Cette colonne affiche les programmes personnalisés, aussi bien ceux disponibles officiellement pour l'appareil que celui que vous avez téléchargé. Appuyez une fois sur la flèche directionnelle droite (le bouton jaune en bas à droite) et le curseur bascule sur la colonne de droite. Il vous suffit ensuite de sélectionner le programme qui vous intéresse sur cette colonne.

C'est tout !

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Programme Lyme version 2 de Marco Caldi”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.