Zapping régulier et zapping à fréquence

Déc
09

Zapping régulier et zapping à fréquence

Avant d’aborder les différents manières de se zapper, voici une description du zapping par Hulda Clark:

« Le zapping est une façon de tuer les bactéries et les parasites avec de l’électricité. J’ai découvert que cela tue les parasites et les bactéries partout où ceux-ci sont atteints par le courant. Mais certaines régions sont relativement protégées par le courant, par exemple les fissures et interstices dentaires, l’appareil intestinal, les calculs biliaires et la partie interne des tumeurs. Le courant ne traverse pas le corps de manière uniforme ; au contraire, une grande partie du courant glisse le long des artères, des veines, des ganglions lymphatiques, des nerfs et des régions enflammées. Les personnes qui ont une inflammation dans le corps « sentent » souvent le courant du zapper passer dans le lieu posant problème. Malgré ces limitations, souvent les bénéfices s’accroissent à chaque fois que l’appareil est utilisé! En outre, ces bénéfices augmentent à chaque application suivante. »

Pendant combien de temps doit-on faire le traitement avec le Varizappeur?

La bonne réponse est individuelle car elle dépend de l’état de santé de la personne. Dans une situation où le terrain n’est pas encore nettoyé, donc si vous commencez l’utilisation de cet appareil, Hulda Clark conseille de se zapper quotidiennement pendant par exemple trois semaines d’affilée. Cela permet de déparasiter fortement tout l’organisme (parasites, bactéries, champignons…référez-vous à cette page pour plus de détails). Ensuite passez à un programme d’entretien, c’est-à-dire se zapper une à deux fois par semaine.

Pour une personne très malade une utilisation plus intensive est nécessaire. Dans le livre « La cure de tous les cancers avancés », le docteur Clark préconise pour les personnes atteintes de ces problèmes: « L’on conseille d’appliquer le zapper tous les jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le zapping plus d’une fois par jour, ou même de façon continue, mais assurez-vous de le faire au moins une fois par jour. Faites-le jusqu’à ce que vous soyez complètement rétablis ».

Quelle différence entre le programme de base du Varizappeur et les cartes ?

Le programme de base de l’appareil est à fréquence fixe (32000 Hz) et convient largement pour la plupart des situations. Cependant, utiliser d’autres fréquences permet de cibler plus efficacement certains germes pathogènes. C’est pourquoi des cartes comprenant des programmes à fréquence variable peuvent être ajoutées à l’appareil afin de faire ce que l’on appelle du « zapping à fréquence ». Il existe 63 cartes additionnelles qui fonctionnent selon ce mode de zapping (leur programme fait varier les fréquences de l’appareil). Voici les principales différences entre ces deux modes.

Zapping régulier: (programme universel inclus de base dans l’appareil)

  • Il est « indépendant » de la fréquence.
  • Tue simultanément les bactéries, les virus et les parasites, pourvu que la tension soit suffisante (de 5 à 10 volts) et que le courant soit émis pendant un temps suffisant (7 minutes) et que la fréquence soit comprise entre 10 Hz et 500.000 Hz.
  • Il passe principalement au travers des liquides et des canaux de notre corps, le sang et le système lymphatique.
  • Certaines régions internes ne sont pas accessibles.

Zapping à fréquence: (programme des cartes additionnelles)

  • Il est « dépendant » de la fréquence.
  • Ce type de zapping peut viser une cible précise.
  • Il est en mesure de rejoindre les régions internes.

L’utilité des deux modes

Il y a des bénéfices à alterner le zapping régulier et le zapping à fréquences. Le zapping régulier (le programme par défaut de l’appareil) nettoie notre système circulatoire et, en particulier, le système sanguin et lymphatique. Cela réactive nos globules blancs, de sorte que ceux-ci peuvent reprendre leur travail d’absorption; cela renforce temporairement (le temps que dure le zapping) notre système immunitaire. Le zapping à fréquences a l’avantage de rejoindre les lieux internes et de frapper des agents pathogènes spécifiques. Le zapping régulier et celui à fréquences se complètent mutuellement.

Téléchargez ici la liste des cartes pour le Varizappeur.

S’il y a une carte à choisir je vous conseille la carte Z733 (carte « Super Wide Sweep « ), qui couvre l’entier spectre de fréquences utilisées par Hulda Clark lors de ses soins. Le programme de cette carte va couvrir les différentes catégories de germes pathogènes (champignons, bactéries parasites…). Ce programme fait moduler constamment les fréquences afin de toucher tous les niveaux vibratoires du corps. Certaines personnes semblent plus sensibles au zapping régulier (le programme de base de l’appareil), d’autres personnes sont au contraire plus sensibles au zapping à fréquence; c’est pourquoi cette carte est un excellent complément pour varier vos séances. Des personnes sensibles m’ont déjà rapporté ressentir l’action du Varizappeur à des fréquences précises de la carte – et toujours les mêmes fréquences -, preuve de son utilité.

L’appareil et toutes les cartes sont disponibles sur le site francophone officiel des produits Clark.

Articles reliés
Filter by
Post Page
Environnement Cures de Nettoyage interne Comprendre Webinaire Appareils
Sort by

Laisser un commentaire